Découvrir Bordeaux à bord de la voiture Française par excellence, une authentique 2 CV

le 06 décembre 2018

Monter à bord de la voiture mythique des Français : la fameuse deudeuche ! Venez découvrir ou re découvrir les plus beaux endroits de la si jolie ville de Bordeaux.

Partir à la découverte de Bordeaux avec Bordeaux 2 Cv Tour

Martine, votre chauffeur acueillante et pleine de connaissance se fera un plaisir de vous faire découvrir tous les petits coins les plus agréables de Bordeaux ! A bord de Désirée, sa 2 Cv6 de 1978 jaune et noir, Martine vous en apprendra un peu plus sur cette jolie ville. 

La société Bordeaux 2 Cv Tour a été créée en 2013 et est spécialiste dans le transport touristique de façon fun et originale. Une chose est sûre, vous passerez un excellent moment en compagnie de votre chauffeur et repartirez des souvenirs plein la tête ! 

"Martine est disponible, accueillante et met tout en oeuvre pour que votre promenade vous donne entière satisfaction et reste un bon souvenir de votre séjour à Bordeaux"
Visite 2CV Bordeaux

Bordeaux à bord d'une 2 Cv jaune et noire 

Que vous soyez en séjour à Bordeaux ou bien que vous y viviez depuis votre enfance, un petit rappel des plus jolis coins de notre ville est toujours bon à prendre !

Et si on remontait un peu le temps aujourd'hui à Bordeaux ? C'est ce que vous propose Bordeaux 2 CV Tour avec sa 2 Cv jaune et noire : Désirée.
Les cheveux aux vents si le temps s'y prête (parce que oui, Désirée est décapotable en plus ! ), vous irez à la découverte de Bordeaux avec une guide accueillante et à l'écoute de vos envies. Ainsi, vous aurez l'opportunité de lui proposer des endroits à visiter de vous-même. 

En ce qui concerne les offres de visite, Bordeaux 2 Cv Tour vous propose trois formules différentes : une visite historique d'une heure, de une heure trente ou bien de deux heures. A vous de choisir ! 

"Nous nous adressons à ceux qui recherchent une sortie insolite pour découvrir les monuments et les quais de la ville, à ceux qui rêvent d'une balade romantique (...)"
auteur

Ilarry

Me suivre