0
Connexion

3 activités spécialement pour les enfants à Bordeaux

le 19 avril 2018

Les 3 meilleures activités loisirs pour vos enfants à Bordeaux. Une sélection d'activités fun sur Bordeaux, et d'activités sportives. Que le soleil soit présent ou non, les activités à Bordeaux pour les jeunes ne risque pas de vous décevoir. Découvrez le nec plus ultra des activités à Bordeaux et ses alentours avec vos enfants. On vous a déniché toute une série d'activité loisir sur Bordeaux. Un panel d'activités à Bordeaux intérieures et extérieures.

Un peu d'activité sportive à Bordeaux

Si vos enfants optent pour le sport de combat à Bordeaux, ils ont le choix entre toute une série d'arts martiaux. On citera l'aïkido, la boxe anglaise, le karaté, le taekwondo, le muay thaï, le kick boxing, le kung-fu, la savate (boxe française), le krav-maga, etc. S'ils veulent pratiquer à Bordeaux du sport de glace, ils ont le choix entre la danse sur glace, le hockey sur glace ainsi que le patinage synchronisé. Le panel d'activité sportive à Bordeaux comprend aussi les sports de ballon. Vos enfants ont notamment le choix entre le football, bien évidemment, mais aussi le basketball, le football américain, le futsal, le handball, le rugby à 15 ou encore le volleyball. Le sport à Bordeaux se pratique également en pleine nature, comme l'escalade, la marche active, la marche nordique ou la randonnée pédestre. D'autres activités se pratiquent en ville comme en périphérie. C'est le cas des sports cyclistes comme le bicross, le cyclotourisme, le cyclisme sur piste ou sur route… En revanche, la salle de sport à Bordeaux accueille des activités telles que les sports de glace, la gymnastique ou les sports de raquette.

football

Les activités nautiques de Bordeaux

Des choix multiples se présentent à vos enfants en matière d'activité nautique Bordeaux. La cité des vins leur propose l'aquagym, l'aviron, le surf, le voile ou le water-polo. La Belle Endormie leur offre aussi la possibilité de s'adonner à des sports sous-marins, dont le plongeon. La sélection d'activité nautique Bordeaux lac inclut aussi le canoë-kayak, la natation ou encore, la natation synchronisée.

sport de glisse© ASM Clermont-Ferrand

En cas de pluie, les activités intérieures

Les enfants ont largement le choix en matière d'activité intérieure Bordeaux. On a déjà évoqué le cas des sports de glace et des sports de combat comme le karaté, le taekwondo ou la lutte. Le panel d'activité intérieure Bordeaux comprend aussi les danses. Au choix, les enfants peuvent s'adonner à la danse africaine, classique, contemporaine, orientale ou portugaise. Ils ont aussi le choix entre les danses latino, salsa, hip hop, rock ou encore modern'jazz… Vos enfants peuvent aussi faire de la gymnastique ou pratiquer des sports de raquette tels que le badminton, la pelote basque, le squash ou le tennis de table. Les enfants seront par ailleurs comblés de joie dans un parc intérieur Bordeaux comme Youpi, Kidooland ou encore Royal Kids Bordeaux-Artigues. Nul doute que les jeux intérieur Bordeaux donneront du piquant à votre séjour dans la cité des vins. La plus grande ville de la Gironde, celle que l'on surnomme La Belle Endormie, offre des choix multiples en matière d'activités et loisirs fun.

karaté
auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre