0
Connexion

Brunch chez Madame Pang avec My little spoon

le 19 juin 2018

Marre d'être en panne d'inspiration à chaque repas ? De nombreuses recettes vous font rêver mais, vous n'avez jamais les bons ingrédients. Heureusement le blog My Little Spoon est là, pour nous donner des idées recettes qui nous donnent trop envie. Alors, vous attaquez par quelle recette ?

A propos de My Little Spoon

Derrière ce blog food se cache Bénédicte Baggio-Catalan qui est originaire de La Rochelle. Dans ce blog food locavore ont prône une consommation responsable, locale, bio et de saison c'est mieux pour la nature et pour nous non ? De nombreuses bonnes adresses y sont recensées et c'est un grand plaisir ! Vous allez aussi retrouver des idées pour vous faire plaisir en mangeant, mais aussi faire plaisir à vos proches.

madame pang© GaveBon

Zoom sur nos articles coup de coeur pour un brunch chez Madame Pang,

Allez hop on se retrouve tous chez cette adresse coup de coeur.  My little spoon nous décrit très bien l'endroit et les formules qu'ils proposent. Pour un brunch dominical dans une ambiance cosy avec une musique d'ambiance et une déco adapté c'est chez Madame Pang que ça se passe. C'est un brunch typique de Hong Kong.Elle nous décrit la formule proposée et nous donne l'eau à la bouche. Tous d'abord on commence avec un muesli onctueux aux perles de tapioca et fruits frais, qui est suivi d'un bao nature moelleux. C'est une brioche cuite à la vapeur, nappé de beurre de cacahuètes. Selon elle, c'est à tomber !! Ensuite, vous allez gouter l'Okonomiyaki japonaise et ses copeaux dansants de bonite séchée « Katsuoboshi ».

Dans son article elle nous détail plus précisément le brunch et il est accompagné de photos, donc n'hésitez pas à y allez-y faire un tour, car il en vaut la peine.

auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre