0
Connexion

Camille de InBordeaux, faire du Yoga à Bordeaux

le 19 mars 2018

Le Yoga, cette pratique qui permet d'apprendre à relâcher la pression, à connecter avec soi-même. Il est parfois trop difficile d'apprendre à pratiquer seul, dans ce cas, on cherche comment faire pour apprendre à plusieurs, et surtout apprendre bien. Zoom sur le blog Camille In Bordeaux qui nous parle de son expérience en groupe ...

A propos Camille In Bordeaux ...

Camille est un blog à suivre absolument ; bons plans, bonnes adresses, lifestyle positif ... Freelance en communication et rédaction web, elle réussit à allier sa profession avec son blog afin de tenir à jour ce cocon bien à elle. Ce qu'elle aime ? "Bordeaux, les voyages,  les cafés frappés, refaire le monde avec ma bestfriend, jouer à la belote, les romans de John Irving, le foie gras, les brocantes, Vanessa Paradis, l’imprimé léopard, Forrest Gump,...". Et ce qu'elle n'aime pas ? "les crocks, les betteraves, la bière, les gens qui écoutent la musique très fort dans le tram, Desigual, les pigeons, être en retard,...". 

yoga bordeaux

Une salle dédiée au Yoga...

"Yoga with you", c'est la salle de yoga dans laquelle Camille se rend pour pratiquer. A raison de deux cours par semaine, elle explique qu'elle a trouvé une cadence qui lui correspond. "Yoga with you propose des cours très variés 7 jours sur 7 et toute la journée  : Hatha, Ashtanga, Vinyasa, Nidra, yoga prénatal et j’en passe", 160m2 où s'épanouir dans une ambiance lumineuse et chaleureuse, espace détente, douches ... Tout ce qu'il faut pour se sentir à l'aise. 

Camille s'épanouie surtout grâce à la pratique duHatha Yoga, "dispensé par Hélène Mainguet, c'est un cours assez tonique où tous les muscles travaillent. Gainage assuré !". Elle aime également le Morning yoga, qui est un cours bien plus doux où s'éveiller tranquillement le matin. Ce qu'apporte le Yoga à Camille en quelques mots ? Du bonheur, de la concentration sur sa propre respiration, l'oubli du monde extérieur ... Et un grand sourire lorsqu'elle ressort de son cours ! 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre