0
Connexion

Découvrir les vignes bordelaises

le 05 septembre 2018

La vie à Bordeaux, c'est prendre le temps de visiter des vignobles de qualité et de goûter aux bons vins ... C'est une intro qui fait rêver, non ? Il est tout à fait possible de réaliser cette expérience locale et unique !

A propos de l'activité 

Prêt à réserver toute une journée consacrée à la connaissance des vignobles qui entourent Bordeaux ? Un véritable tour oenologique pour en apprendre en long en large et en travers sur le vin. 

De St Emilion à Margaux en passant par le bassin d'Arcachon à bord d'une petite voiture confortable, vous risquerez bien de prendre goût à ce breuvage parfois sucré, parfois plus dur. Et quand on connaît son histoire, on le savoure d'avantage ... 

Une journée à partager avec des amis ou de la famille pour un souvenir inoubliable. Et on peut l'affirmer : vous aurez à vos côtés Frédéric, un ancien professionnel du vin (20 ans d'expérience en production de vins en rive droite de Bordeaux, expérience aussi en tant que courtier en vins, pour un négoce, pour un bistrot à vins, ..).

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre