0
Connexion

EcoGirl nous parle de la fleur de Bach

le 11 juillet 2018

La fleur de bach, on en entend souvent parler mais on ne sait pas vraiment ce que c'est ou en quoi elle consiste..nous avons trouvé un article top pour nous renseigner sur le sujet. Le blog de miss Eco Girl est génial c'est pour cela qu'on vous le partage !!!

A propos de Eco Girl

Nous retrouvons Camille, une maman bordelaise pleine de vie. Sur son blog rempli de sincérité, tout le monde se retrouve dans ces différents articles. Son blog est organisé en plusieurs catégories qui regorge de pépites ! Nous on valide son côté "militante du bon sens". Un seul conseil pour votre pause dej, allez lire les articles de la superbe EcoGirl. 

madame pang© GaveBon

Soigner ses émotions avec la fleur de Bach by EcoGirl

Camille nous parle de sa rencontre avec 6 autres femmes lors d'un atelier pour apprendre à soigner ses émotions avec la fleur de bach. Eugenia Di Maio, conseillère en Fleurs de Bach à Bordeaux. Pour Camille la fleur de bach est quand même un mystère, "Il est clair qu’avec les Fleurs de Bach, on touche au subtil, à quelque chose qui, forcément, nous dépasse un peu". L'atelier consiste à créer son propre flacon pour pallier à ses émotions. Pour Camille l'épreuve n'a pas été compliqué puisqu'elle a pu se retrouver parmi 7 des 38 fleurs du catalogues. Le flacon est fait pour une durée de 4 semaines, il faut prendre des gouttes 4 fois par jours.

Alors est ce que la fleur de bach est le secret du bonheur ?

Pour en savoir plus on se donne rendez-vous sur son article qui est super bien écrit, et vous allez en apprendre énormément sur cette expérience hors du commun.

auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre