0
Connexion

Les clubs de sport où inscrire son enfant à Bordeaux

le 29 juin 2018

Vous souhaitez faire défouler vos petits monstres, inscrivez-les dans un club de sport à Bordeaux. Il existe de nombreux clubs de sports à Bordeaux pour les filles comme pour les garçons. Pratiquer du sport en club permet aux enfants de créer des amitiés et de pratiquer une activité physique régulière. Nous avons choisi différents club de sport de Bordeaux qui peuvent vous plaire.

Les clubs de boxe de Bordeaux 

Oubliez vos idées reçues sur la boxe. En effet, ce sport peut s’avérer très efficace pour votre enfant afin de combattre sa timidité, de s’ouvrir aux autres ou encore d’apprendre à se défendre. Des cours adaptés à chacun existent et ce, dans de nombreux clubs de boxe. 

Impacts 33 : Ce club de boxe acceuille toute personne souhaitant débuter ou approfondir ce sport dans une ambiance chaleureuse, entouré de personnel bienveillant et disponible. Votre jeune combattant(e) y trouvera vite sa place ! 

Dojo Bordeaux : Là aussi, les jeunes ont tout à fait leur place ! Fréquentée par une majoritée d’étudiants, cette salle de boxe dégage une atmosphère neuve, positive et dynamique. Un cadre fort agréable pour apprendre à boxer ! 

BMC Bordeaux : Un club de boxe où votre enfant, en plus d’apprendre à combattre sur le tapis, intégrera des valeurs fortes telles que le respect de l’autre, la modestie ou encore la politesse. 

Ecole Krav Maga Self Défense Bordeaux : Si votre enfant souhaite apprendre à se défendre, inscrivez-le à cette école de Krav Maga, on y apprend les techniques et mouvements qui peuvent sauver dans une situation délicate. Fille comme garçon, tout le monde peut joindre ce club d’arts martiaux, tout comme chaque autre club de boxe. 

Finalement, la boxe ne serait-elle pas un sport éducatif ? 

boxe

Les clubs de badminton de Bordeaux 

Squash Badminton et padel : Au nord de Bordeaux, ce club rassemble tout ce dont votre enfant a besoin et bien plus encore. En effet, ce club à l’acceuil très sympathique propose un petit bar fort apprécié en fin de matchs, des parkings qui facilitent son accès ainsi que de la location de matériel. Les cours et les équipements sont de qualité et les locaux sont agréables. Aucune excuse pour ne pas y inscrire votre enfant ! 

Mériadeck (tennis et badminton couverts) : Si vous souhaitez un club plus simple, nous vous recommandons Mériadeck. La salle est bien située, elle est pratique et les tarifs sont corrects. C’est finalement tout ce dont on a besoin non ? 

badminton

Les clubs d'escalades de Bordeaux 

Block’Out Bordeaux ou Arkose Bordeaux : Tous deux offrent une belle salle d’escalade, un personnel acceuillant et disponible ansi qu’une restauration sur place. Les explications sont claires afin de privilégier avant tout la sécurité : esprit escalade à 100% ! 

Roc’Altitude : Ce centre d’escalade propose également une salle agréable acceuillant tous niveaux. Les murs sont très divers, la musique assure une bonne ambiance et le personnel est très aimable. 

Le Migou à Bordeaux : Pour ceux qui préfèrent le soir, inous vous conseillons ce club. Ouverture des portes à 19h, vous pouvez escalader des murs plus ou moins complexes pendant deux heures dans une très bonne ambiance. Les ados devraient adorer cet endroit !

escalade
auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre