0
Connexion

Les clubs de sports où inscrire son enfant à Bordeaux

le 06 juin 2018

Il est important que vos enfants pratiquent une activité physique et sportive régulière. Mais il faut trouver un bon club de sport à Bordeaux. Il existe de nombreux clubs de sports à Bordeaux, avec des sports différents. On remarque des clubs de foot à Bordeaux mais aussi de tennis, et de badminton. Nous vous avons sélectionnés les sports que les enfants préfèrent dans les meilleurs clubs de Bordeaux.

Les clubs de tennis de Bordeaux 

Villa Primrose, cela vous dit quelque chose ? C’est pourtant l’un des clubs de tennis français les plus huppés, qui organise chaque année un tournoi professionnel où les plus grands s’affrontent. C’est en effet un excellent club de tennis et de hockey sur gazon, avec de très bonnes terres battues pour un sport optimisé ; sans oublier les fameux brunch du dimanche dans le restautrant que propose ce prestigieux club. 

Le Tennis Club de Bordeaux ravira également votre enfant : à travers une ambiance chaleureuse et familiale, vous vous sentirez comme à la maison. Ajoutez-y un cadre calme et des terrains couverts en cas d’intempéries : tout y est ! 

tennis bordeaux

Les clubs de badmintons de Bordeaux 

Au nord de Bordeaux, Squash Badminton et padel ravira non seulement l’enfant mais également son entourage. En effet, ce club à l’acceuil très sympathique propose un petit bar fort apprécié en fin de matchs, des parkings qui facilitent son accès aisni que de la location de matériel. Les cours et les équipements sont de qualité et les locaux sont agréables. Un sans faute ! 

Si vous souhaitez un club plus simple, nous vous recommandons Mériadeck (tennis et badminton couverts). La salle est bien située, elle est pratique et les tarifs sont corrects. 

badminton bordeaux

Les clubs d'escalades de Bordeaux 

Votre sportif veut prendre de la hauteur ? Inscrivez-le au club d’escalde de Block’Out Bordeaux ou encore à celui de Arkose Bordeaux. Tous deux offrent une belle salle d’escalade, un personnel acceuillant et disponible ansi qu’une restauration sur place. Les explications sont claires afin de privilégier avant tout la sécurité, l’esprit escalade est là à 100% ! Le centre d’escalade Roc’Altitude enfin propose également une salle agréable acceuillant tous niveaux. Les murs sont très divers, la musique assure une bonne ambiance et le personnel est très aimable. 

Pour ceux qui préfèrent le soir, il y a Le Migou à Bordeaux. Ouverture des portes à 19h, vous pouvez escalader des murs plus ou moins comlexes pendant deux heures dans une très bonne ambiance. Les ados devraient adorer cet endroit ! 

escalade bordeaux

Les clubs d'athlétismes de Bordeaux 

Si vous cherchez l’excellence, inscrivez votre jeune athlète à Bordeaux Athlé ; il y fera des compétitions lui permettant de toujours se surpasser et il progressera ! 

Si vous souhaitez incrire votre enfant dans quelquechose de moins compétiteur, Air Bordeaux et Sbuc Athlétismesont deux très bons clubs de loisir et associations bordelaises qui véhiuculent de très bonnes valeurs humaines. Ici, ce n’est pas la compétiton qui compte mais bien le partage : vous courrez sur les plus belles routes de Bordeaux, ensemble, quelque soit le niveau. 

Enfin, le Club Athlétique Bègles Bordeaux vous offre une grande diversité d’activités sportives et notamment de l’athlétisme. Ce club offre un encadrement de qualité et un large choix de cours collectifs. Ambiance chaleureuse et parties sportives bien entretenues, ce club sérieux est une valeur sûre pour votre enfant.

athlétisme bordeaux
auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre