0
Connexion

Les trois meilleurs burgers Bordelais by Agathe Diary

le 18 mai 2018

La team gourmands cet article est pour toi. Grâce à Agathe du blog "Agathe Diary" on a trouvé les 3 burgers à tester au plus vite à Bordeaux. Alors prépare-toi à avoir un orgasme culinaire avec ce best-seller des adresses.

Le blog Agathe Diary

Agathe jeune femme de 27 ans. Son blog c'est un peu comme le journal intime qu'on a toutes rêvé. Elle y recense tout plein d'articles qui nous aide à améliorer le quotidien. Elle a créé son blog en complément de sa chaine Youtube ! Cette blogueuse nous partage tous ses bons plans et ses humeurs. On apprend à découvrir cette femme pleine de pep's dans chacun de ses articles et c'est un plaisir. Je sens qu'entre ce blog et vous un rendez-vous régulier est né. 

burger bordeaux© Agathe Diary

Zoom sur notre article coup de coeur 

Article spécial team bouboule, Agathe nous a déniché les 3 meilleurs burgers de Bordeaux.

On commence par le "Edmond", une enseigne qui possède 2 restaurants, il se trouve cours Victor-Hugo. Pour Agathe : " C'est un peu l'endroit mythique pour manger des burgers" 

En numéro 2, le "Kokomo" où même les végétariens pourront se régaler en plus ce sont des burgers frais et apparemment "riches en saveurs". Rien qu'en lisant la description ça nous donne faim !

Et pour finir le "Guy and Son" home made et fabriqué uniquement avec des produits frais. 

Si vous voulez vous aussi vous donner l'eau à la bouche et en savoir plus sur ces 3 adresses, allez vite sur le blog d'Agathe !

auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre