0
Connexion

Montrer son côté créatif lors d'un atelier Land'Art

le 13 juin 2018

Le respect de l'environnement fait partie des valeurs à inculquer à nos enfants. Pour avoir une planète en bonne santé, il est important d'en prendre soin. Le recyclage devient un mot à la mode, et le DIY est de plus en plus tendance. Pour initier vos ptits loups, n'hésitez pas à lire cet article.

A propos de l'activité.

L’objectif de cette activité est de sensibiliser l’enfant au respect de la nature et de l’environnement. L'objectif est de les initier à l’observation et de la récolte d’éléments naturels. Dans cette activité ils vont travailler l’apprentissage et la reconnaissance des éléments naturels (minéraux et végétaux). Ils vont pouvoir participer à la réalisation d’une œuvre artistique éphémère et collective Cet atelier permet également d’apprendre à suivre des consignes à écouter les autres et à travailler en groupe. Vos enfants vont avoir plus de notions au sujet du respect de l'environnement. Leur créativité va leur permettre de réaliser des œuvres écoresponsable.

A savoir : 

Sur place vous avez une grande aire de pique nique, pour partager un bon repas avec les autres participants, mais aussi un snack and grill. 

L'atelier de Land'Art dure environs 1h30, de quoi faire passer une bonne après midi a vos ptits loups. 

auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre