0
Connexion

Où faire son shopping à Bordeaux ?

le 05 juillet 2018

Faire du shopping à Bordeaux en se promenant dans la mythique rue Sainte-Catherine. Découvrir les "shopping mall" de Bordeaux. Nous vous dévoilons le guide du shopping de Bordeaux, pour trouver les meilleures enseignes et les bons plans de la ville.

Faire du shopping dans le centre de Bordeaux 


Venez flâner dans les rues bordelaises pour y faire vos emplettes ou juste pour vous promener. Bordeaux est une très belle ville où il fait bon vivre, et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Dans les centres commerciaux tels que Les Grands Hommes ou Mérideck, situés en plein centre de la ville, ou dans les petites boutiques dans le centre-ville, c’est à votre porte monnaie qu’il faudra faire attention ! En effet, le centre commercial Quai Des Marques à Chartrons vous propose de nombreux produits de grande marque à prix réduits. 
Enfin, se balader et faire du shopping au coeur de Bordeaux oblige de passer par la rue Sainte-Catherine, une place où se regroupent restaurants, magasins de vêtements ou encore magasins de jouets… Incontournable ! Nous vous conseillons pour finir le Marché des Capucins, un marchéaux puces diversifié où vous pouver de tout, y compris des spécialités culinaires de la région. 

st catherine bordeaux

Trouver un personnal shopper à Bordeaux 


Pas le temps de faire du shopping ? Vous ne savez pas ce qui vous va ou vous souhaitez éviter la foule dans les rues cet été ? Osez demander à un personnal shopper de le faire pour vous ! En fonction de vos goûts et des tendances du moments, un personnal shopper vous proposera différents articles et différentes tenues à essayer dans un lieu privé. 
Plusieurs personnal shopper exercent sur Bordeaux depuis plusieurs années, tels que Sylvie, personnal shopper depuis 2008, sous le nom de « Enfin Moi ». Plus qu’un choix d’articles de mode, elle vous conseillera et vous accompagnera dans vos demandes les plus précises. Essayer c’est l’adopter ! 
Enfin, vous proposons l’Atelier Mode qui vend du maquillage à domicile et vous permet également de prendre des cours de maquillage pour quelques euros. Un bon plan et un bon moment assuré vous attend ! 

shopping bordeaux

Faire du shopping pas cher à Bordeaux 


Des magasins il y en a, mais notre budget est loin d’être extensible ! Pas de panique, nous allons vous donner quelques adresses où vous pourrez vous faire plaisir sans trop vous ruiner. 
Tout d’abord, des enseignes connues telles que Primark ou Bershka ne nécessitent pas une très grande somme d’argent si vous souhaitez agrandir votre garde-robe. Si vous désirez changer de ces enseignes habituelles, tournez-vous vers les friperies. Chez « Trafic », la majorité des articles coûtent entre 5 et 15€, vous pouvez également y amener vos anciens vêtements et récupérer du cash. En parlant de recyclage, le magasin « Ding Fring »lui, collecte des vêtements usagés et sont remis en très bon état pour la vente. Côté prix, voius ne dépasserez pas les vingtaines d’euros ! 
« D’clic » est un magasin aux pièces plus classqiues à des prix très cassés. Au contraire, si vous aimez fouiller les friperies afin d’y trouver des pièces uniques et originales, avec un style rétro, nous vous conseillons le magasin « Elsa Pop Vintage », l’ambiance y est singulière et authentique. Un vrai retour dans le passé !

friperie bordeaux
auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre