Où sortir à Bordeaux en Avril ?

le 30 mars 2018

En Avril à Bordeaux, prépare tes oreilles à réceptionner du très bon son orienté Jazz, deux soirées hors du temps t'attendent pour te bercer en musique. Emmène tes enfants profiter de lectures où ils développeront leur imaginaire et pendant ce temps, déniche les plus belles perles pour ton chez toi dans une brocante de printemps !

jeudi 05 avril 2018

Jeudis du Jazz - the rix'tet

Groupe de swing et de jazz bordelais, THE RIX’TET a imprimé depuis quelques années une patte unique au son acoustique et à l’embranchement de plusieurs styles et époques. Le quintet met à l'honneur le swing chanté dans la tradition des grands crooners américains tels que Frank Sinatra, Tony Bennett ou Nat King Cole.
Et dans l’assiette… ! Tourin à l’oseille à 3€ - Navarin d’agneau printanier à 8€
Plats à réserver obligatoirement avant le mardi 3 avril auprès de la Cabane à Projets au 05 57 34 42 52

dimanche 08 avril 2018

Brocante de Printemps

En plein coeur des appellations Bordeaux et Bordeaux Supérieur, non loin de l'Estuaire de la Gironde, le Comité des Fêtes de Saint-André-de-Cubzac organise sa brocante et son vide-greniers. Avis aux chineurs et autres amateurs de vieux objets : la brocante de printemps déploie ses trésors au Champ de Foire.
Buvette et petite restauration sur place.

samedi 14 avril 2018

Le temps des contes - Contes des ïles aux mille couleurs

Pour les enfants à partir de 3 ans

Madame Saperlipopette
Samedi 14 avril 2018 : Contes des iles aux mille couleurs

Prochaines séances :

Samedi 12 mai 2018 : Petits contes de la nature (dans le cadre de la fête de la nature des troubadours).

Sur réservation au 06 81 98 78 50

vendredi 20 avril 2018

Soirée Blues, Jazz et Folk - Bobby & Sue

Duo Intimiste du Far west Breton, Bobby & Sue mise sur l'émotion. La voix de Sue vous cueille dès les premiers mots soufflés à l'oreille. Tour à Tour envoûtante et fatale, elle se met au service de mélodies dépouillées sur les grilles évoluées de Bobby, qui joue les funambules à la guitare et au piano. Tantôt jazz, parfois soul, un brin country, toujours blues : une véritable invitation au voyage au cœur de la musique américaine aux multiples couleurs, qu'ils s'approprient à travers leurs compositions originales écrites à quatre mains. Bonus : Escale gourmande "Apero-concert" (à partir de 19h apéritif offert, tapas en supplément). Billets en vente à l'office de tourisme.

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre