0
Connexion

Que faire à Bordeaux cette semaine du 18 au 24 juin ?

le 19 juin 2018

Welcome to the summer party in Bordeaux. Ca y est on dit bonjour à l'été en participant à la fête de la musique. On te propose également plein d'évènements trop cool. En plus, le soleil pointe le bout de son nez cette semaine alors aucune excuse pour ne pas bouger.

jeudi 21 juin 2018

Apéro-concert, Rossini : Stabat Mater, à l'Auditorium de Bordeaux

Rendez-vous au Grand-Théâtre ou à l’Auditorium de l'Opéra en tout début de soirée avec le Chœur de l’Opéra National de Bordeaux, sous la direction de Salvatore Caputo.

Les vignerons des Côtes-de-Bourg vous accueillent dès 18h lors de ces 4 soirées musicales afterwork, pour une découverte de l’...

Soirée dégustation : les vins de la Loire à La Guinguette Chez Alriq

Les Conteurs de Vin, c’est un club de vin itinérant qui a lieu à Bordeaux dans un endroit original et différent chaque mois. Dans une ambiance décontractée et intimiste, vous serez amené à avoir un apprentissage précis et détaillé sur l’art de la dégustation et le monde du vin. A travers 3...

vendredi 22 juin 2018

"Compagnie Née d'un doute - ORIKAÏ"

Orikaï tire son inspiration des aires de jeux pour enfants. Dans un pêlemêle de corps et de cordes, trois acrobates aériennes évoluent avec une envie malicieuse de réinterpréter les premiers risques de l’enfance. Un spectacle de portés investissant trois espaces : le sol, l’air et l’entre-deux.

samedi 23 juin 2018

Open Bidouille

2ème édition de la grande fête dédiée à la débrouille et du DIY (Do It Yourself) avec ateliers participatifs pour toute la famille.

auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre