0
Connexion

S'évader pour un trekking dans le Périgord avec un âne

le 24 mai 2018

Et si on changeait un peu les codes ? Découvrir de nouvelles activités, c'est un bon moyen de s'évader non ? Seul, en duo ou en famille, c'est toujours important de découvrir de nouvelles choses et de sortir de sa zone de confort. Nous avons une activité top à vous proposer..

A propos de cette activité ...

Sur une journée ou une semaine, faite un retour dans le passé. Venez découvrir le Périgord en famille en vous baladant avec un âne. Venez découvrir cette région avec un fort passé et laissez-vous tentez par la gastronomie qui est très réputés. Lors de ce séjour, repos découvertes et de multiples activités vous serons proposées. Laissez-vous guider en toute tranquillité par votre fidèle âne et le soir détendez-vous et partagez votre expérience avec l'agréable personnel du gite. Pour un point positif supplémentaire tous les équipements nécessaires pour voyager en sécurité et tranquillité avec un âne vous seront fournis

Les différentes formules...

Partez en balade avec un âne pour une journée unique et mémorable.

Pour un week-end qui change un peu, venez découvrir le Périgord avec un âne.

Vous voulez faire un break pendant une semaine, alors louez un âne sur une semaine.

En ce qui concerne le logement, ne vous occupez de rien, un gîte est mis à votre disposition

Vous avez même différentes formules qui vous sont proposées avec 2 ânes !

auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre