0
Connexion

TOP 3 des films à voir avec votre enfant en Juillet

le 26 juin 2018

C'est les vacances de vos p'tits loups, et si vous ne savez pas comment les occuper en un jour de pluie désastreux, on est là pour vous inspirer... Voici 3 dessins animés à les emmener voir au ciné, c'est parti !

Les Indestructibes 2

La famille de super-héros revient sur grand écran ! C'était l'un des dessins animés les plus attendus de 2018. Plus de dix ans après le premier volet, les aventures des Indestructibles, alias Robert et Hélène Parr et leurs enfants, reprennent de plus belle. Cette fois-ci, c'est Hélène, la mère de famille, qui repart sauver la planète grâce à un nouveau boulot de super-héros. Robert, le père, se retrouve à élever les enfants, à savoir Violette, Flèche et bébé Jack-Jack. Le film d'animation, dessin animé de Walt Disney, qui convient à la fois aux petits comme aux grands, avait remporté un vif succès lors de sa sortie en 2004. 5,4 millions d'entrées avaient été enregistrées durant l'exploitation du dessin animé au cinéma. Un triomphe également attendu dans les salles obscures cet été, dès le 4 juillet, pour la suite du film initial. 

cinéma vacances

Maya l'Abeille 2 - Les jeux du Miel

Elle le souhaitait de tout son coeur et elle va enfin pouvoir le faire ! Maya, la plus célèbre des abeilles, s'apprête à participer aux fameux Jeux du miel. Mais elle n'est pas sereine, la pression est énorme. Si elle échoue, elle devra livrer tout le miel de sa propre ruche à l'Impératrice des abeilles. Parmi les sorties cinéma de juillet 2018, le dessin animé Maya l'abeille 2, tiré d'une série d'animation japonaise, est très attendu par les plus petits et leurs parents. Pour ce deuxième volet, qui paraîtra en salles le 18 juillet, c'est la chanteuse Jenifer qui a prêté sa voix. Au casting, elle est accompagnée de Lou, chanteuse de 14 ans, que Jennifer avait coaché durant l'émission The Voice kids saison 3. 

maya l'abeille

Hôtel Transylvanie 3 : des vacances monstrueuses

Dracula aussi fera son grand retour sur vos écrans de cinéma cet été. Le 25 juillet, est attendu la suite de ses aventures, débutées en 2012. L'histoire racontait alors comment le vampire-star avait convié tous les monstres de son entourage pour célébrer l'anniversaire de sa fille Mavis. Pour ce nouvel épisode, Mavis propose à son père de se détendre à l'occasion de vacances. Dracula, célibataire, n'a alors qu'une idée en tête : trouver l'amour. Ils embarquent à bord d'une croisière touristique. La chef de bord, Ericka, séduit rapidement Dracula. Mais il se trouve que la jeune femme joue un double jeu... elle a pour mission d'éliminer tous les monstres de la planète ! Le dessin animé sera aussi l'un des temps forts du cinéma jeune public de juillet 2018. 

Les films d'animations occuperont largement l'été de vos bouts d'choux ! L'avantage ? Ils seront tellement drôles réussis qu'ils vous plairont, à vous aussi...

dessin animé
auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre