0
Connexion

Un salon de coiffure à Bordeaux Lac by Milles Et Une choses de filles

le 17 avril 2018

Qui est déjà sortie de son salon de coiffure en étant pleinement satisfaite ? Difficile de trouver LE coiffeur à qui on va oser confier sa tête. Grâce à "Mille et une choses de filles" les bordelaises vont être contentes car elle nous a trouvé le graal des salons de coiffure.

A propos Mille et une choses de filles

On est tombés sous le charme de Mélody 23 ans qui allie passion et métier puisqu'elle est graphiste en freelance. Son blog est une source de fraicheur. On y retrouve plein de rubriques aussi cools les unes que les autres. Ce qui est sûr c'est que chaque fille peut s'y retrouver. Elle nous parle de make up de soins, des produits qu'elle a testé, il y a même des articles sur son mariage. Enfin une mine d'or et de conseils qui vous seront utiles à votre quotidien.

mille et une choses de filles © Milles Et Une choses de filles

The salon de coiffure

Le salon Paul Berrin à Bordeaux Lac est la découverte de Mélody et son petit coup de coeur. Elle nous confie le professionnalisme des coiffeurs et nous parle des produits qu'elle a découvert, la marque Keune.  L'ambiance du salon est top, les coiffeurs sont aux petits soins et savent répondre exactement aux demandes des clients. Grâce à ses nombreuses photos on voit l'intérieur du salon qui est wahou.. ça nous donne juste envie d'aller se faire une beauté.

Allez vite sur son blog pour en découvrir plus !

"Je n’ai jamais eu la sensation d’avoir les cheveux aussi léger auparavant, et à priori je ne suis pas la seule à avoir ce ressenti avec les colorations Keune"
auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre