Découvrir une meute de chiens de traineaux et son parc en Auvergne

le 17 mai 2019

De quoi émerveiller les enfants qui auront les yeux tous ronds et le souffle coupé ! Imaginer une meute de chiens et en approcher une au plus près, c'est bien différent... Comme un rêve qui se réalise.

A propos des chiens de traineaux avec Haut Cantal Evasion 

C'est en plein coeur d'une Auvergne comme nous l'aimons que se situe l'équipe de Haut Cantal Evasion. Brigitte Reder vous acceuille au milieu de sa deuxième famille. Educatrice et comportementaliste canine, elle tient la barre depuis des années de toute une meute de chiens de traineaux, avec professionnalisme et amour. Brigitte saura ainsi vous réserver un moment magique aux côtés des chiens de traineaux, et multipliera les attentions qui rendront votre visite inoubliable. 

"Ambiance familiale et conviviale au cœur d'une belle forêt de Douglas avec de magnifiques huskys de Sibérie. Meilleurs souvenirs garantis."
chiens de traineaux auvergne

Visiter le parc d'une meute de chiens de traineaux près de Clermont-Ferrand 


Comment cela se passe ? Pendant près d'une heure à une heure et demi, Brigitte sera à vos côtés pour vous accompagner jusqu'au parc : les enfants adoreront l'imager comme "la maison" des chiens de traineaux. Toute la petite meute vous attendra impatiemment, avec bienveillance.
Pas de peur qui tienne, les chiens sont adorables et sauront conquérir votre coeur même si vous êtes réticents. Vous pourrez jouer avec eux, les caresser, et écouter la chef des lieux vous raconter la vie que mène toute la troupe. Comment sont-ils élevés, quels sont leurs soins au quotidien ... Toute la petite famille va adorer ! Impossible de repartir avec l'un d'eux, vous êtes prévenus. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre