Parapente au Puy de Dome : choisir son vol dès 80€

le 09 mars 2020

Vous rêvez d’avoir des ailes l’espace d’un instant ? Envolez-vous ! Un baptême en parapente au Puy de Dôme est une expérience que vous n'êtes pas prêts d'oublier.

Parapente Puy de Dôme : le must des activités de la région !

C'est un rêve pour les locaux autant que pour ceux qui sont de passage : contempler l'Auvergne de très haut. Ses volcans soudainement plus petits, ses lacs comme des flaques d'eau... Des minutes entières à admirer le monde sous ses pieds. Il y en a pour tous les goûts et à toute heure de la journée qui veut s'initier au parapente au Puy de Dôme : envie de sensations, de frissons, d'un premier départ en douceur... Lancez-vous enfin, et créez-vous des souvenirs inoubliables.

parapente puy de dôme

Parapente en Auvergne : le top 3 des baptêmes

Ca y est, vous êtes prêt.e à vous lancer... Mais quel vol choisir pour un baptême en parapente en Auvergne ? 

Le baptême de découverte de parapente en Auvergne vous permettra déjà d'avoir une bonne vue du Puy et de Dôme et d'admirer la chaîne des Puys. Il est fait pour ceux qui veulent faire le grand saut en parapente et découvrir le vol paisible dans ce panorama majestueux ! Doucement, mais sûrement, il vous permettra de dire "Je l'ai fait !"

Le vol pédagogique en parapente à Orcines : idéal pour progresser

Vous avez fait votre baptême en parapente au Puy de Dôme ou ailleurs et vous aimeriez progresser ? Optez alors pour le vol biplace pédagogique, dédié à l'apprentissage du pilotage. Grâce à ce vol en parapente en Auvergne, vous apprenez comment fonctionne un parapente et prenez les commandes tout en profitant de la vue incroyable ! C'est une expérience dont vous aurez envie de parler pendant longtemps. 

Le baptême sensation en parapente : réservé aux amateurs de sensations fortes !

Tournez manège ! Ce baptême propose des figures à couper le souffle et des sensations inoubliables ! L’intensité des figures respectent vos limites et ce qu’elles peuvent supporter, bien évidemment ! Alors... Plus qu’à sauter, en toute confiance. Soufflez et profitez de ce que vous vous apprêtez à ressentir juste là, au plus profond de vous. 

Le vol de durée en parapente au-dessus du Puy de Dôme : pour ceux qui en veulent toujours plus

Ouvert même aux débutants, le vol de durée vous garantit un temps de vol d'au moins 30 minutes, quelles que soient les conditions météo ! Au cours de ce vol, le pilote profite des courants d'airs chauds pour remonter régulièrement afin de vous permettre d'en profiter un maximum. Une expérience exceptionnelle !

Le all inclusive : pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent... et veulent tout à la fois !

Toutes les formules en une ! Envie de piloter ? De voir l'Auvergne de très haut ? D’avoir la tête à l’envers ? Ce baptême est fait pour vous... Souriez, vous êtes filmés !

parapente auvergne
auteur

Déborah

Maman de jumeaux, Déborah considère aussi Woom un peu comme son bébé car elle passe son temps à optimiser les activités sur le site pour vous offrir la meilleure expérience possible.