Que faire à Clermont-Ferrand du 20 au 26 août ?

le 20 août 2018

Cette semaine à Clermont-Ferrand, la fin de l'été se rapproche. Il est temps d'en profiter au maximum ! De la photo pour les amateurs, de la culture avec des visites guidées pour connaître totalement sa ville, des apéros en musique et des marchés, pour profiter des produits frais de la saison jusqu'au bout.

mercredi 20 juin 2018

Concours photo "Mon Clermont, c'est..."

la Ville de Clermont-Ferrand, Clermont Auvergne Métropole et Clermont Auvergne Tourisme lancent un grand concours photo !

Un lieu insolite, emblématique ? Une rue typique, une fontaine centenaire ? Ou plus simplement la terrasse d'un café propice aux après-midi ensoleillées ?
Le territoire...

vendredi 24 août 2018

Le Centre historique de Clermont Visite guidée

Visite à pied de deux heures du centre historique de Clermont depuis la place de la Victoire : mosaïque d’unedomusantique, cathédrale gothique, basilique romane Notre-Dame-du-Port (Patrimoine mondial de l’Unesco) et de remarquables hôtels particuliers.

dimanche 26 août 2018

Apéro jazz avec Father & Son

Le Duo nous entraîne dans un univers sonore très acoustique. La guitare et la contrebasse, fusionnelles avec la voix et le chant, permettent à François Faurie (aux accents très californiens) de s’exprimer avec beaucoup d’énergie, de nuances et de sensibilité. Ses compositions adaptées pour le duo...

Marché aux Puces des Salins

À proximité immédiate du centre ville, le Marché aux Puces des Salins réunit chaque dimanche matin, jusqu'à 150 exposants professionnels et particuliers, sur un peu plus de 170 emplacements, et entre 5 000 et 10 000 visiteurs. L'endroit idéal pour aller chiner.

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom. Elle déniche pour vous le meilleur des loisirs et vous fait découvrir des activités plus insolites les unes que les autres.

Me suivre