S'évader pour une pause russe au coeur de l'Auvergne

le 07 novembre 2018

Direction la Russie ! Embarquez pour un pays froid le temps d'une immersion totale au coeur des soins de là-bas.

Une aubergne qui propose des soins : Les Liards          


C'est sur un ancien volcan qu'est situé le site dépaysant des Liards, au coeur du parc naturel régional Livradois-Forez. L’Auberge Les Liards est née des ruines de l’ancienne ferme « Les Liards », en gardant pourtant son architecture et son style original. 

La vue qu'elle donne sur les volcans incontournables de l'Auvergne est tout simplement incroyable, lz maison d'hôte acceuille ainsi avec bienveillance des visiteurs venus de partout afin d'admirer les richesses de la région. Les propriétaires proposent un accès à des soins tout à fait originaux. C'est un endroit idéal pour tout simplement déconnecter. 

"Les Liards ont toujours été un endroit de rencontre pour ceux qui apprécient les beaux sites. Toutes les générations s'y retrouvent."
Sauna Auvergne


Des soins Russes situés au coeur de l'Auvergne


Laissez vous tenter par le banya ! Il s'agit d'une sorte de sauna dans lequel s'invite un véritable art de vivre : on y mange, on y boit, on y parle ... Un espace de convivialité totale, chauffé au bois de façon naturelle. Les plus courageux iront jusqu'au bout s'ils le souhaitent en sortant se rouler dans la neige !

Trois heures de pure détente où découvrir une autre façon de faire et de voir la vie façon zen. Les propriétaires, qui ont déjà vécu en Russie, on souhaité rapporter avec eux en Auvergne la pratique du banya tellement ils ont aimés vivre l'expérience de banya autant à Moscou qu'à la campagne, chez des locaux. A votre tour ... 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom. Elle déniche pour vous le meilleur des loisirs et vous fait découvrir des activités plus insolites les unes que les autres.

Me suivre