Survoler l'Auvergne à bord d'un ULM

le 07 novembre 2018

Se transformer en un véritable oiseau : un rêve de gosse ! Pourquoi ne pas vous offrir l'occasion de survoler la magnifique région d'Auvergne, bien accompagné ?

L'école de pilotage Libre à toi ULM près de Clermont-Ferrand  

C'est dans les années 90 que Jean-Michel Serre, pilote professionnel d'avion de formation, décide d'approfondir encore un peu plus sa passion en se spécialisant dans le domaine de l'ULM. Son objectif était alors d'ouvrir une structure qui puisse offrir une école de pilotage ainsi qu'un service de baptêmes de l'air, au coeur de l'Auvergne. Il parvient à réaliser son rêve puisqu'aujourd'hui, il vous acceuille sur 840 mètres carrés de structure privée sur l'aérodrome d'Ambert. 

"Nous avons toujours eu à coeur d'aller chercher pour notre propre formation le savoir-faire en terme de pilotage et de sécurité auprès des meilleurs spécialistes pour aujourd'hui faire parti de cette élite."
ULM Clermont-Ferrand

Survoler l'Auvergne à bord d'un ULM  


Vous allez donc survoler de merveilleux paysages de France aux côtés d'une équipe passionnée. Selon votre envie et votre niveau, vous pouvez choisir la durée de votre vol. Pour les plus frileux d'entre vous, il est tout à fait possible de démarrer par 15 minutes de vol à survoler la magnifique petite ville d'Ambert et ses richesses.

Si vous avez envie de prolonger le plaisir sur 30 minutes, vous poursuivrez d'Ambert à ses alentours en survolant les Hautes Chaumes avec au programme le mont Chouvet, la montagne Montallier, le col des Supeyres et bien d'autres sites incroyables ...
Enfin, si être dans les airs c'est votre dada, vous pouvez partir sur une formule de 45 minutes jusqu'à 1h, qui élargissent la zone de vol jusqu'à une station de ski par exemple ou tout simplement dans les alentours qui vous font envie : pourquoi ne pas jeter un oeil au Sancy ou à l'incontournable Chaîne des Puys ? 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre