0
Connexion

Ben, le nouvel ami des fêtards Clermontois by Cyberbougnat

le 18 avril 2018

Faire la fête c'est cool, rentrer chez soi en toute sécurité c'est encore mieux ! La ville de Clermont-Ferrand s'engage à sécuriser les retours des fêtards grâce à une ligne de bus totalement gratuite ... Zoom sur Cyberbougnat, le webmag Clermontois qui nous en parle.

A propos de CyberBougnat ...

CyberBougnat est un webmag 100% Clermontois où recevoir une bonne dose de culture à propos de sujets très divers : actualité, sport, idées sorties, bars, restaurants, bonnes adresses, agenda des concerts et spectacles, annuaire des sites auvergnats... Un melting pot que notre rédac' adore lire au quotidien ! 

Les GROS avantages de Ben ...


Le nouveau Sam Clermontois, c'est ce bus surnommé Ben qui assure les retours en toute sécurité des fêtards qui rentraient auparavant à pieds. Une ligne test jusqu'à juin 2018, qui relie le centre-ville au Campus des Cézeaux, "un parcours qui pourra évoluer en fonction des demandes et des besoins des passagers nocturnes". Des horaires de passages régulières (1h00, 2h00, 3h00 et 4h00 du matin) et un financement entièrement assurée par la ville de Clermont-ferrand (la ligne compte parmi les 22 engagements des Rencontres citoyennes de la mobilité) qui permette au bus d'être totalement gratuit. Un engagement plus qu'utile et franchement rassurant. Merci pour l'info, CyberBougnat ! 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre