0
Connexion

Faire du parapente en Auvergne vers Clermont-Ferrand

le 30 août 2018

N’avez-vous jamais rêvé d’avoir des ailes l’espace d’un instant ? Envolez-vous avec l’équipe d’Absolu Parapente ! Au départ du célèbre site du Puy de Dôme, venez découvrir une expérience unique : un vol en parapente accompagné d'un moniteur diplomé d'état.


Un rêve pour les locaux autant que pour ceux qui sont de passage : l'Auvergne de très haut. Ses volcans soudainement plus petits, ses lacs comme des flaques d'eau ... Des minutes entières à admirer le monde sous ses pieds. Il y en a pour tous les goûts et à toute heure de la journée avec l'équipe d'Absolu Parapente située à Clermont-Ferrand : envie de sensations, de frissons, d'un premier départ en douceur … Lancez vous enfin, et créez des souvenirs inoubliables.

auvergne

Le baptême de découverte

Pour ceux qui veulent faire le grand saut en parapente, découvrir le vol paisible dans un panorama majestueux qu'offre la Chaine des Puys. Un tout premier pas dans l’aventure ! Doucement, mais sûrement : "JE L'AI FAIS" ! 

Le baptême bi pédagogique

Et si c’était vous qui pilotiez ? Grâce à ce baptême, apprenez comment fonctionne un parapente et prenez les commandes ! Une expérience absolument incroyable dont vous aurez envie de parler pendant longtemps. D'ailleurs, c’est aussi idéal pour les débutants en pilotage qui veulent progresser à leur rythme. 

Le bapteme bi place sensation

Tournez manège ! Ce baptême propose des figures à couper le souffle et des sensations inoubliables ! L’intensité des figures respectent vos limites et ce qu’elles peuvent supporter, bien évidemment ! Alors... Plus qu’à sauter, en toute confiance. On souffle et on profite de ce qu'on s'apprête à ressentir juste là, au plus profond de nous. 

Le all inclusive

Toutes les formules en une ! Envie de piloter ? De voir l'Auvergne de très haut ? D’avoir la tête à l’envers ? Ce baptême est fait pour vous, et souriez vous êtes filmé !

parapente
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre