0
Connexion

Les meilleurs restaurants où manger en famille à Clermont Ferrand

le 30 mai 2018

À Clermont-Ferrand c'est toujours agréable d'aller au restaurant en famille. À Clermont-Ferrand il y a de nombreux restaurants aux alentours de la place de Jaude mais aussi dans la périphérie. L'été pointe son nez et les terrasses apparaissent et il fait bon vivre à Clermont-Ferrand.

Les restaurants bon plans de Clermont-Ferrand 

À la recherche de bons plans sur les restos de Clermont-Ferrand ? C’est par ici ! 

Tout d’abord, si vous souhaitez changer de la cuisine française, essayez une cuisine plus orientale, plus épicée et découvrez alors les restaurants Le Madras, restaurannt indien et pakistanais ainsi que Wok Thai, une cuisine 100% thailandaise. Changez ainsi de saveurs et réveillez vos papilles. Tout cela pour un prix raisonnable. En parlant de prix abordables, nous vous proposons le restaurant Le Puy de la Lune : en plus de déguster un bon repas complet (entrée, plat, dessert) et de qualité, profitez de l’ambiance jazz du restaurant. 

Enfin, que dites-vous d’inviter deux de vos proches à manger à midi pour uniquement 14€ ? C’est ce que vous propose le resto L’Ecureuil, qui est en plus à deux pas du Palais de Justice, dans le centre de Clermont-Ferrand : trois plats pour 14€ ! Difficile de trouver un meilleur bon plan que celui-ci ! 

basket clermont

Les restaurants en centre ville 

Vous habitez en ville et pouvez donc profiter des nombreux restaurants au centre de Clermont-Ferrand. Le plus dur c’est de choisir. 

Le restaurant Lard et la Manière, situé tout près de la place de Jaude à Clermont-Ferrand reste ouvert jusque tard le soir ; pratique après le boulot non ? 

En famille ou entre amis, offrez-vous une cuisine familiale dans une ambiance décontractée Au BDV, le restaurant N°1 de boulette sur Clermont-Ferrand, ou encore le Bougnat Burger, une restauration rapide aux allures de vrai restaurant qui proposent des plats savoureux pour une dizaine d’euros. L’idéal pour un bon repas en famille ! 

Plus raffinés, les restaurants L’OdevieAmphitryon Capucine ou encore Apicius raviront les amoureux de la gastronomie française, dans des décors contemporains mais chaleureux.

escalade clermont

Les restaurants ouvert le dimanche à Clermont-Ferrand 

Pas facile de trouver un restaurant ouvert le dimanche à Clermont-Ferrand… et pourtant il y en a ! En voici quelques-uns. 

Le Kazmia : comme tous les autres jours de la semaine, Le Kazmia est ouvert le dimanche aux mêmes horaires, le midi et le soir. Après tout, pourquoi ne devrait-on pas pouvoir profiter d’un bon restaurant le dimanche ? 

Au Fil des Saisons : ses jours de fermetures sont les mardi et le mercredi, c’est pourquoi le dimanche vous pouvez profiter de sa cuisine simple et savoureuse, près de la place de la Jaude. Parfait pour un moment familial ! 

Le 24 Restaurant : un samedi ou un dimanche soir au restaurant, pour bien finir ou redémarrer la semaine, et vous passerez une excellente soirée !

auteur

Chloé

Toujours prête pour l'aventure et relever des défis. Chloé rédactrice web chez Woom saura apporter une touche girly à votre quotidien.

Me suivre