Partir à l'assaut des volcans en Quadbike électrique

le 21 mars 2018

Différent du vélo, le quadbike est un véhicule tout terrain à quatre roues. Avec le retour des beaux jours, pourquoi ne pas embarquer pour une balade originale en famille, autour des endroits clés qui forment notre si belle Auvergne ? En avant !

Avec ses volcans, ses forêts, ses lacs et ses nombreux chemins de rando, l'Auvergne est un formidable terrain de jeu pour la pratique du Quadbike. Située à 25 minutes seulement de Clermont Ferrand, le domaine nordique de Pessade offre une véritable porte d'entrée sur le massif du Sancy offrant des paysages à couper le souffle. Les montagnes, les forêts de conifères et le majestueux lac de Servières, seront le décor de vos randonnées. 

Ludique, confortable et facile à piloter, entre amis ou en famille, partez à l'assaut des sous-bois, des petits chemins et des grands espaces. Été comme hiver et accompagné d'un guide passionné, parcourez une des boucles spécialement sélectionnées pour vous, en toute sécurité. 

Profitez du confort de l'assistance électrique et abordez en confiance tous types de chemins accidentés quelque soit le dénivelé (positif et négatif). Il y en a pour tous les goûts : balade tranquille ou virées plus sportives.

Quadbike en Auvergne

Randonnée Découverte Servière …

Difficulté 2/5. Randonnée familiale, tout niveau, beaux points de vue sur la chaîne des Puys, sentiers forestiers tortueux, découverte d’un lac de montagne, initiation au trial.

Randonnée Panoramique "Pessade-Serviere-Bessat" …

Difficulté 2/5. Randonnée tous niveaux à travers les bois et les prés tout en gardant un œil sur la chaîne des Puys.

Randonnée Grands Espaces ...

Difficulté 3/5. Randonnée à travers les bois, les prés, présentant des dénivelés qui vous donnerons le sourire tout en gardant un œil sur la chaîne des Puys.

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre