Ultraviolet, le groupe clermontois au style rock/electro

le 15 mars 2018

Woom adore par dessus tous les jeunes talents passionnés, alors, on tenait bien évidemment à vous parler d’UltraViolet, ce groupe Clermontois electro/pop-rock qui promet !

ultraviolet

Louis Fayolle et Romane Santarelli, ce sont les deux prénoms des talents qui composent le jeune groupe UltraViolet, fondé en 2016. Tous les deux forment un mélange de nombreuses inspirations allant de l'électro pure au rock en mêlant des sonorités Pop ou encore Jazz. On retrouve Romane Santarelli au clavier, à la guitare, aux choeurs et aux percussions, tandi que louis assure la partie chant, le saxophone mais lui aussi le clavier et les percussions. Les compositions d'Ultraviolet reflètent une atmosphère “nocturne et brillante” comme le révèle “Outlaw”, un premier EP auto-produit de 6 titres à découvrir absolument ! On se laisse emporter par leur énergie débordante et on en re-demande …

Où est ce qu’on peut les voir ?

Le groupe se produit en live notamment à la Coopérative de Mai, et a assuré avec brio des festivals passés tel que le Printemps de Bourges, l’ouverture de l’Electric Palace…  Le groupe tient régulièrement à jour sa page Facebook sur lequel il informe de tous ses passages en live. On like et on partage ! 

ultraviolet
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre