0
Connexion

Prendre un embarquement prioritaire spécial mamans et enfants

Je choisis ...
65 €
ESCALE - VOL N° FM 485 Tanzanie

1h - Voyagez avec votre chérubin pour une destination tout en gourmandise ! Un bain aux mille bulles exotiques et un massage du dos en duo ! Une destination qui ravira les petits & les plus grands. (de 5 à 14 ans).

Prix pour deux personnes 

En voir plus.
75 €
ESCALE - VOL N° FM 587 Alexandrie

1h30 - Félicitations ! Vivez le bonheur d'ISIS déesse égyptienne de la maternité pour un voyage unique et intense. Profitez d'un bain aux bulles délassantes, un soin visage éclat du teint et terminez ce voyage par un massage spécial femme enceinte afin de dénouer les tensions liées à la grossesse. Défatiguant, relaxant, apaisant pour bébé & pour maman !

En voir plus.
total :
0 € TTC
J'ai une question ...
Le pro vous contactera avant que votre réservation soit validée définitivement.
Je suis plutôt disponible ...
Des créneaux sont disponibles à partir du18/12/2018.
Zen'it Airlinesa 24h pour répondre à votre demande. Il vous communiquera l'heure exacte.
Prendre un embarquement prioritaire spécial mamans et enfants
Les offres choisies

Conditions d'annulation

Foire aux questions
  • Comment contacter l’équipe Woom ?

    L’équipe Woom se tient à ta disposition pour les petits tracas du quotidien, les soucis de réservation ou pour papoter au 09 77 55 39 40 (prix d’un appel local) ou par mail à laetitia@woom.fr ou via le petit formulaire dans “Mon profil > Donnez-nous votre avis”.

  • Comment décaler la date d’une réservation ?

    Une fois la réservation confirmée, tu as la possibilité de contacter le prestataire grâce à un petit module de “chat” accessible dans “Mon profil > Mes réservations > Discuter avec le Pro”. Le prestataire a la possibilité de décaler la date de ta prestation. Envoie-lui un petit mot et mettez-vous d’accord sur une nouvelle date en quelques clics. Bien entendu, aucun frais supplémentaire ne sera pris sur un changement de date. 

  • Comment entrer en contact avec un prestataire Woom ?

    Avant votre demande de réservation : Lorsque tu réserves une activité, tu peux poser les questions que tu veux au Prestataire. Une fois ta demande de réservation effectuée, il te recontacte par téléphone pour répondre à toutes tes questions ! 

    Une fois votre demande de réservation validée : 
    Pour les questions pratiques de dernière minute ou les changements de date en cas d’empêchement ou de météo trop défavorable, le prestataire et toi pourrez vous appeler ou discuter sur le chat privée du site. Le chat ce trouve ici : “Mon profil > Mes réservations > Discuter avec le Pro”. 

    Dans tous les cas, l’équipe Woom se tient à ta disposition pour les petits tracas du quotidien, les soucis de réservation ou pour papoter au 09 77 55 39 40 (prix d’un appel local).