Les 10 cadeaux de Noël les plus improbables faits sur Woom en 2019

le 31 décembre 2019

Woom permet certes d'offrir des cadeaux originaux, mais saviez-vous que certains des cadeaux faits pour Noël cette année ont été... disons, très originaux ! Voici le top 10 des cadeaux les plus improbables recensés sur Woom cette année.

Vous nous avez fait confiance pour faire vos cadeaux de Noël, et on vous en remercie ! C'est vrai, Noël se prête souvent aux cadeaux peu originaux qui restent au placard, mais pas sur Woom ! Avec Woom, vous avez offert une belle expérience à quelqu'un qui le mérite, et vous avez bien fait ! On espère que les chanceux qui ont reçu ces beaux cadeaux auront l'idée de vous rendre la pareille à Noël prochain ;-)

Woom permet certes d'offrir des cadeaux originaux, mais saviez-vous que certains des cadeaux faits pour Noël cette année ont été... disons, très originaux ! On ne vous parle pas des best-sellers cette année, non, non ; il ne s'agit pas des vols en parapente, soirées escape game, sauts en parachute, vols en montgolfière... Mais bien d'idées cadeaux auxquels même nous, nous n'aurions pas pensé !

Parmi les milliers de cadeaux que nous avons mis au pied du sapin cette année, voici les 10 expériences les plus folles que certains d'entre vous ont décidé d'offrir (et c'est promis, on ne donnera pas de nom !) :

N°10 : le baptême de plongée en Guadeloupe

Il y a des petits chanceux, quand même... Déjà, la plongée sous-marine, on n'avait pas vraiment misé dessus pour les cadeaux de Noël, soyons honnêtes. Mais alors en Guadeloupe... Alors, pour être tout à fait sincères, on critique, certes, mais on est surtout très jaloux de l'heureux.se destinataire de ce très beau cadeau !

N°9 : le saut à l'élastique

On espère que celui ou celle qui a reçu ce cadeau avait envie de le faire ! Parce que le saut à l'élastique, bon... disons que ce n'est pas pour tout le monde ! En plus, ce n'est pas le plus petits des spots de sauts à l'élastique qui a été choisi. 90 mètres de chute, rien que ça !

N°8 : les expériences aquatiques

Il y en a qui n'ont pas froid aux yeux... et d'autres pas froid tout court ! Eh oui, cette année, on a compté de nombreux cadeaux d'activités aquatiques : canoë-kayak, paddle, canyoning, stage de voile... Les heureux destinataires vont sûrement devoir attendre un peu pour en profiter, mais qu'importe, puisque leur bon cadeau est valable un an ! On les envie en tout cas déjà de pouvoir se faire plaisir dans ou sur l'eau dès le retour des beaux jours... 

N°7 : le labyrinthe de maïs

SOS parents en détresse d'idées pour leurs enfants ? On ne sait pas ! Mais on adore l'idée d'offrir à ses enfants une activité originale consistant à devoir sortir d'un labyrinthe géant... dans l'idée de ne pas leur permettre de retrouver la sortie, qui sait ? Mais non, on plaisante !

N°6 : le massage rajeunissant du visage

On parie qu'il a été offert à une belle-maman ! Le massage shiatsu du visage a certes le pouvoir de détendre tout le corps, mais bon, c'est quand même un massage qui lisse les traits du visage... Vous aviez un message à faire passer, peut-être ?

N°5 : le jeu en réalité virtuelle

Il fait son entrée dans notre top 10 cette année : le jeu en réalité virtuelle ! Encore mal connu, il commence pourtant à se démocratiser. Et pour cause ! Voici une belle expérience à tester en famille ou entre amis, quelle que soit la météo : équipés de votre casque de réalité virtuelle, vous partez vivre des aventures incroyables dans l'espace, sous la mer, dans des mondes parallèles... On adore !

N°4 : le lancer de haches

Là, on ne vous cache pas que c'est franchement improbable, mais on adore l'idée ! Offrir une heure de lancer de haches, ce n'est pas commun, mais croyez-en notre expérience, c'est testé et approuvé !

N°3 : le week-end en igloo

On ne peut pas complètement critiquer cette idée : c'est de saison ! Allez, on vous l'avoue : en réalité, on adorerait critiquer cette idée, on a toujours trouvé cette expérience de vivre une nuit sous un igloo construit de ses mains absolument folle, mais on adorerait le faire au moins une fois dans sa vie. Super cadeau !

N°2 : l'expérience dodgeball

Vous souvenez-vous des parties de "balle aux prisonniers" que vous pouviez faire avec vos camarades de classe ? Ce jeu a été remis au goût du jour, et de façon plus sportive. Le dodgeball, c'est tout simple : deux équipes de joueurs s'affrontent à l'aide de plusieurs balles. L'objectif : toucher le plus de cibles adverses avec la balle. L'équipe décimée est perdante ! Alors, après tout, pourquoi ne pas offrir ce bon moment de fun à Noël ?

N°1 : le stage de survie en pleine nature

Ah ouais, quand même... En tête de notre top des cadeaux complètement fous faits cette année sur Woom, c'est lui : le stage de survie ! D'accord, on a tous rêvé un jour de se prendre pour des aventuriers perdus en pleine forêt et de devoir compter sur notre instinct de survie et notre intelligence pour s'en sortir avec trois bouts de ficelle, mais de là à l'offrir en cadeau à Noël... Waou ! Bon courage et bravo à l'heureux.se destinataire, et surtout n'oubliez pas de nous envoyer des photos !

auteur

Déborah

Maman de jumeaux, Déborah considère aussi Woom un peu comme son bébé car elle passe son temps à optimiser les activités sur le site pour vous offrir la meilleure expérience possible.