3 activités ludiques pour les enfants lorsqu'il fait froid dehors

le 08 février 2019

Avec ce froid, l'envie de rester bien au chaud à la maison est souvent plus forte que celle de sortir profiter de la nature. Pour occuper vos petits loups, nous avons déniché pour eux trois activités ludiques à faire lorsque le temps ne nous fait pas rêver !

Des activités d'Escape Game

L'escape game est un bon moyen pour vous et vos petits loups de passer un bon moment tout en restant bien au chaud dans des salles plus impressionnantes les unes que les autres ! Entre amis ou en famille, faites travailler vos méninges en résolvant des énigmes et devenez de réels détectives. 

Des ateliers créatifs

Passez un bon moment de convivialité et de création avec vos enfants lors d'ateliers créatifs, de quoi révéler le petit artiste qui sommeille en votre petit loup et pourquoi pas, déclencher une passion pour les arts manuels ! Nous avons pour vous fait une petite sélection de quelques ateliers créatifs à faire en France. 

Des cours de cuisine

Et si vos petits loups mettez la main à la pâte eux aussi ? Profitez du froid pour passer un moment de partage en cuisine avec vos enfants. Quoi de mieux que d'apprendre de délicieuses recettes avec votre petit loup afin de les reproduire à la maison plus tard ? 

(Nos expériences peuvent être offertes en bon cadeau, qui sont utilisables pendant un an.)
Pssst... Retrouve plus de 1000 activités sur notre site, pour enfants et adultes ! 

auteur

Ilarry

Me suivre