3 idées de week-end détente à faire en couple

le 19 décembre 2018

Parce que démarrer l'année main dans la main est un vrai bonheur ! D'ailleurs, la Saint-Valentin n'est pas si loin et voici nos petites idées pour passer un week-end dépaysant, rien qu'à deux.

Pssst ... Et si vous faisiez un chouette cadeau pour la Saint-Valentin ? Nos expériences peuvent  être offertes sous forme de bon cadeau qui sera utilisable pendant un an !
Alors, vous faites quoi cet hiver et cet été ? Voici nos petites idées pour faire plaisir à votre moitié et créer des souvenirs inoubliables à ses côtés. On souffle, on prend le temps de vivre de beaux moments en 2019. 

Départ pour ... Annecy, la petite Venise française ! 

Prendre le temps de se dégourdir les jambes à vélo en faisant connaissance avec les lieux, s'éloigner un peu du centre pour aller se faire masser aux pierres chaudes, s'offrir un cadeau exceptionnel afin d'admirer le bleu du lac et le mont-blanc depuis un hélico' : week-end emplement réussi ! 

Départ pour ... Nice, sous le soleil du sud de la France ! 

Découvrir les trésors de la ville au guidon de son segway et guidé par un accompagnateur passionné, prendre de la hauteur pour admirer la région et ses richesses à bord d'un hélicoptère et pénétrer dans un spa où règne le calme pour un long moment de détente à deux : la dolce vita !  

Départ pour ... Paris, la capitale et ville des amoureux ! 

Arpenter Paris en scooter le sourire aux lèvres, survoler les alentours comme dans un rêve un peu fou, et se rappeler à quel point on passe un bon week-end pendant qu'on se détend au milieu des bulles chaudes d'un jaccuzzi ... On part quand ?



(Nos expériences peuvent être offertes en bon cadeau, qui sont utilisables pendant un an.)
Pssst... Retrouve plus de 1000 activités sur notre site, pour enfants et adultes ! 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre