5 aventures de fou à vivre en 2019

le 19 décembre 2018

Quelles sont vos résolutions pour cette année ? On en tient une pour vous ! Oser quelque chose de complètement fou, qui sorte de l'ordinaire et que vous ne regretterez jamais.


Dans les airs et sur la terre, voici cinq activités complètement folles à faire si vous souhaitez faire de 2019 une année inoubliable !
Et si vous avez envie que ce soit l'un de vos proches qui tente quelque chose de nouveau cette année, il est possible d'offrir en cadeau les expériences sur notre site qui resteront valables d'utilisation pendant un an. Et bonne année à tous ! 


L'expérience d'un vol en montgolfière ravira tous ceux qui ont envie de prendre le temps de voir la terre d'un peu plus haut pendant le lever ou le coucher du soleil. L'activité s'étale sur plusieurs heures, de l'allumage des feux jusqu'au retour sur le sol... Des étoiles pleins les yeux, et des souvenirs inoubliables en tête ! 

Trouver une ville où faire un vol en montgolfière en France. 


La cascade de glace éveillera les plus aventuriers d'entre vous : on a des frissons rien qu'à imaginer le bruit du piolet qui s'enfonce dans la glace. Une aventure incroyable où prendre de la hauteur à la force de ses bras ! 

Trouver une ville où grimper une cascade de glace en France. 
Trouver une ville où faire de l'escalade en France.


Une rencontre avec une véritable meute de chiens de traineau, le savoir faire d'un musher et la puissance d'une balade au beau milieu d'un paysage enneigé ... C'est à faire rien qu'une fois, pour pouvoir raconter que vous êtes bel et bien allé visiter le Monde de Narnia. 

Trouver une ville où faire une balade en chiens de traineau en France. 


On l'imagine tous, on ose jamais. Cette année c'est la bonne, pour que la peur ne soit plus un frein : on réserve sur un coup de tête on y va. Nous voilà face au vide, prêt à vivre l'aventure la plus folle de l'année. 3, 2, 1 ... 

Trouver une ville où faire un saut à l'élastique en France.


Le gros cadeau à offrir ou à se faire à soi-même pour 2019 : être une star l'espace de 15 à 50 minutes à bord d'un hélicoptère. On survole une région, on prend le temps d'admirer... sensations garanties dans le ciel à bord de cet engin infiniment doux ! 

Trouver une ville où faire un vol en hélicoptère en France.


auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre