Les 5 meilleurs spots en France pour s'initier au canyoning

le 14 février 2020

L'activité vous tente mais vous n'avez jamais sauté le pas ? La descente en canyon n'a aucun secret pour vous mais vous cherchez de nouveaux itinéraires ? Voici 5 suggestions de magnifiques spots en France !

#1 Annecy 

Célèbre pour ses paysages uniques et son air pur, Annecy fait inconditionnellement partie des meilleurs spots pour la descente en canyon ! 

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez les plus beaux canyons de Haute-Savoie !

canyoning Annecy

#2 Grenoble

La particularité des nombreux canyons de Grenoble ? Autant accessibles à tous, qu'appréciés des connaisseurs... 

Découvrez les différents canyons du Vercors et trouvez le vôtre !

Canyoning Grenoble

#3 Millau

En famille ou entre amis, beaucoup de spécialistes proposent des itinéraires de canyoning à Millau, au milieu des cours d'eau et de la forêt verdoyante. Vous trouverez forcément celui de vos rêves.

Retrouvez également notre article détaillé pour tout savoir sur le canyoning dans les Gorges du Tarn.

canyoning Millau

#4 Pau

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Pau est une référence en matière de canyoning. En effet, les Pyrénées regorgent de canyons plus beaux les uns que les autres ! 

A lire aussi : notre article dédié au canyoning dans les Pyrénées.

canyoning Pau

#5 Perpignan

Décidemment, entre la plage et les canyons, cette ville du Sud coche toutes les cases, vous ne pouvez pas vous y annuyer... 

Lisez notre article dédié au canyoning dans les Pyrénées Orientales pour choisir l'expérience de canyoning à Pau qui est faite pour vous !

canyoning Perpignan
auteur

Julie

Julie est communication et content manager chez Woom. Elle déniche pour vous le meilleur des loisirs et vous fait découvrir des activités plus insolites les unes que les autres.

Me suivre