Nos 3 conseils pour avoir la forme cet hiver

le 08 février 2019

L'hiver est une période difficile où le moral se fait souvent petit. Cependant, votre allié Woom est toujours là pour vous dénicher des activités qui vous permettront de garder la forme cet hiver.

Apprendre les secrets des huiles essentielles 

Rien de mieux que d'en savoir un peu plus sur les huiles essentielles pour vous soigner cet hiver ! Grâce à leurs effets bénéfiques, vous aurez toutes les clefs en main pour braver ce fichu rhume que vous trainez depuis le début de l'hiver ! 
Avec cette formation à l'aromathérapie, vous en serez un peu plus sur les huiles essentielles et leurs bienfaits presque magiques...

Se ressourcer lors d'une séance de yoga

Stresse, rumination, fatigue...prenez une pause bien méritée grâce à une séance de yoga où vous aurez l'occasion de profiter d'un espace où mouvement et respiration ne font plus qu'un pour atteindre la paix intérieure et la santé du corps.
Dites bye bye aux petits tracas de la vie et bonjour à votre nouveau meilleur ami : votre tapis de yoga. 

Tout commence dans votre assiette

Etre en forme pour cet hiver commence tout d'abord par s'alimenter en conséquence afin de braver ce froid ! Si vous n'êtes pas le roi des fourneaux mais que justement, vous souhaitez le devenir alors ce cours de cuisine est fait pour vous !
Là-bas vous y apprendrez de nombreuses recettes à reproduire chez vous afin d'occuper ces longues soirées hivernales. 

(Nos expériences peuvent être offertes en bon cadeau, qui sont utilisables pendant un an.)
Pssst... Retrouve plus de 1000 activités sur notre site, pour enfants et adultes ! 

auteur

Ilarry

Me suivre