L'histoire de Woom

le 31 décembre 2019

Vous voulez en savoir plus sur les coulisses de Woom ? Ses fondateurs, son histoire ? On vous dit tout ici... Affaire à suivre !

Woom, c'est d'abord l'histoire de deux frangins de Clermont-Ferrand. On a grandi, on a commencé à travailler, et on séest rendu compte un jour qu'on ne savait pas quoi faire de notre temps libre. Tous les lundis, on retournait au boulot en se demandant ce qu'on avait fait de notre week-end, et on n'avait pas grand-chose à raconter à nos collègues à la machine à café.

Alors l'idée a commencé à germer. Ca tombait bien : on voulait changer de vie, vivre plus, sortir de notre zone de confort... Et la première version de Woom est née, en 2016, avec l'objectif de démocratiser les loisirs partout en France, de les rendre plus accessibles à tous grâce à Internet et de créer un processus de réservation en ligne en 3 clics. 

"D’un simple clic, l’utilisateur accède à l’offre, aux tarifs et aux disponibilités des prestataires certifiés pour leur sérieux et leur professionnalisme."

Et voilà où nous en sommes, 3 ans après !

Les deux frangins de l'histoire sont aux deux extrémités de la photo, pour ceux qui se poseraient la question !

auteur
Déborah

Maman de jumeaux, Déborah considère aussi Woom un peu comme son bébé car elle passe son temps à optimiser les activités sur le site pour vous offrir la meilleure expérience possible.