Que faire en Lorraine ? Toutes nos idées d'activités en Lorraine

le 08 juin 2020

Que faire ce week-end en Lorraine ? Pas toujours simple de trouver des idées de sortie en famille en Lorraine, ou des activités en Moselle, dans les Vosges ou en Meurthe et Moselle. On a cherché pour vous et on vous donne toutes nos idées d'activités en Lorraine.

Que faire ce week-end en Lorraine ?

Que faire en Lorraine ? Avec toutes nos idées d'activité en Lorraine, vous n'aurez plus jamais à vous poser cette question ! 

Ne cherchez plus quoi faire en Lorraine, on a forcément ce qu'il vous faut : une activité pour enfant en Lorraine, une sortie en famille en Lorraine ou avec des amis, un parc de loisirs en Lorraine... Tous les loisirs de Lorraine sont sur Woom, le site n°1 des loisirs en France !

Sortir en Lorraine en famille

On commence par l'épineuse question que se posent tous les parents de la région : que faire en Lorraine ce week-end avec les enfants ? Quel que soit leur âge, leurs envies, votre budget, voici ce qu'on vous propose : 

sortie moselle

Où sortir en Moselle, et pour faire quoi ?

Une activité en Moselle ? Bien sûr qu'on a ça ! Vous avez même l'embarras du choix : une sortie en Moselle en famille, un escape game entre amis, une idée de sortie dans les airs en Moselle... Allez, suivez le guide !

#1 Dans l'eau

Bien sûr qu'on peut avoir les pieds dans l'eau à Metz et dans les alentours ! Regardez plutôt :

#2 Dans les airs

Impossible de se parler d'activités dans les airs dans le coin sans parler de montgolfière à Chambley ! Célèbre dans tout l'hexagone, ce site de décollage vous permet de survoler en ballon tout le parc naturel régional de Lorraine. Un must !

#3 En intérieur

Pas question de s'ennuyer non plus si la météo n'est pas de la partie : on peut aussi s'amuser en intérieur avec un jeu en réalité virtuelle ou un super escape game :

sortir dans les vosges

Que faire dans les Vosges ?

Pour une sortie en famille dans les Vosges ou une simple sortie dans les Vosges ce week-end, on vous propose de miser sur l'originalité : ne choisissez plus entre visite guidée et fun, choisissez les deux ! Une visite en Segway, par exemple, ça devrait plaire aux petits comme aux grands. Et si vous voulez vraiment rigoler, tester le Spider Swincar !

sortie meurthe et moselle

Sortir en Meurthe et Moselle

Pour finir, on n'oublie pas la région de Nancy et ses environs. Mais que faire en Meurthe et Moselle ? Mais tout, pardi ! Pensez là encore aux visites à Segway, à l'escape game, ou même à un baptême de voltige en avion léger si vous aimez les sensations !

auteur
Déborah

Maman de jumeaux, Déborah considère aussi Woom un peu comme son bébé car elle passe son temps à optimiser les activités sur le site pour vous offrir la meilleure expérience possible.