Les meilleurs endroits où sauter à l'élastique en France

le 12 juin 2019

Vous cherchez quelque chose de complètement fou à faire ? Sautez dans le vide ! Voici les professionnels à qui vous pouvez faire confiance

Faire un saut en parachute dans l'Aveyron 


Vous cherchez quel est le plus grand pont de France ? C'est le Viaduc de Millau ! Et il est possible de faire un saut à l'élastique depuis ce géant. Prêt pour une chute libre incroyable ? Ne réfléchissez plus et mettez un premier pied dans le vide, frissons garantis ...


Faire un saut à l'élastique en Ardèche 

Prêt à ressentir de l'adrénaline ? Sautez à l'élastique depuis un pont de France, cela peut également être une très bonne idée de cadeau sensation à offrir à votre famille ou vos amis. Quoi offrir à un proche ? Un cadeau original et insolite qui marque les esprits. 


Sauter à l'élastique dans le Var 

Vous cherchez les sensations fortes à tout prix ? Lancez-vous dans le vide dans le Verdon, une aventure que vous ne risquez pas d'oublier. Cette activité insolite vous marquera pour un long moment ! 

Sauter à l'élastique dans les Hautes-Pyrénées 

Des paysages à couper le souffle, à admirer la tête en bas. Le prix du saut à l'élastique dépend de l'endroit où vous allez faire votre saut, de la hauteur du pont à sauter, du temps que dure l'aventure ... Les prix chez Woom vont de 40€ à 130€. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom. Elle déniche pour vous le meilleur des loisirs et vous fait découvrir des activités plus insolites les unes que les autres.

Me suivre