Les meilleurs endroits où sauter à l'élastique en France

le 04 décembre 2019

Vous cherchez quelque chose de complètement fou à faire ? Sautez dans le vide ! Voici les professionnels à qui vous pouvez faire confiance

Faire un saut en parachute dans l'Aveyron 


Vous cherchez quel est le plus grand pont de France ? C'est le Viaduc de Millau ! Et il est possible de faire un saut à l'élastique depuis ce géant. Prêt pour une chute libre incroyable ? Ne réfléchissez plus et mettez un premier pied dans le vide, frissons garantis ...


Faire un saut à l'élastique en Ardèche 

Prêt à ressentir de l'adrénaline ? Sautez à l'élastique depuis un pont de France, cela peut également être une très bonne idée de cadeau sensation à offrir à votre famille ou vos amis. Quoi offrir à un proche ? Un cadeau original et insolite qui marque les esprits. 


Sauter à l'élastique dans le Var 

Vous cherchez les sensations fortes à tout prix ? Lancez-vous dans le vide dans le Verdon, une aventure que vous ne risquez pas d'oublier. Cette activité insolite vous marquera pour un long moment ! 

Sauter à l'élastique dans les Hautes-Pyrénées 

Des paysages à couper le souffle, à admirer la tête en bas. Le prix du saut à l'élastique dépend de l'endroit où vous allez faire votre saut, de la hauteur du pont à sauter, du temps que dure l'aventure ... Les prix chez Woom vont de 40€ à 130€. 

auteur

Déborah

Me suivre