Découvrir des paysages enneigés près de Grenoble en randonnée raquettes

le 13 novembre 2018

Lorsque la neige est tombée, rien de tel que d'aller s'aérer les poumons en participant à une randonnée en raquettes exceptionnelle. Au programme, un accompagnateur présent pour vous guider ...

Faire de la randonnée en Rhône-Alpes avec un accompagnateur 


Vous allez pouvoir faire la connaissance d'un passionné de la région : Fabrice Lair a 43 ans, il est accompagnateur en montagne titulaire d'un brevet d'etat ! En d'autres termes, il est hautement qualifié pour vous emmener explorer les plus beaux spots de la région en toute conscience ainsi qu'en sécurité.

Son objectif est de partager avec vous son amour pour la marche au coeur d'une nature riche en trésors. Fabrice sait s'adapter à tous les niveaux, il acceuille à ses côtés les sportifs comme les débutants avec grand plaisir ! 

"Franchissez le pas et venez avec moi ; je vous accompagne là-haut, au coeur de la vallée de Lignarre pour de magnifiques découvertes."
raquettes Grenoble

Chausser ses raquettes pour une randonnée près de Grenoble  


Chaque saison offre son lots de découvertes inédites dont il faut absolument profiter, c'est le mantra de Fabrice qui aime tout autant l'hiver que l'été ! Pour lui, rien de tel qu'un manteau neigeux sur la région, c'est l'occasion de chausser les raquettes afin d'aller observer la nature, sa faune et ses paysages montagneux. C'est aussi l'occasion de joindre l'utile à l'agréable : les raquettes sont un sport qui permet de se dépenser tout en se régalant, rien de tel en basse saison lorsqu'on est plutôt attiré par son canapé.

Le choix de la randonnée, c'est vous et Fabrice qui en prendrait la décision en discutant ensemble, selon vos envies, vos goûts et votre niveau, ses propositions ne pourront que vous plaire. Sur une demi-journée ou toute une journée, de 2 à 12 personnes ... Vous n'avez plus qu'à rassembler des aventuriers curieux autour de vous, et à vous lancer aux côtés de votre accompagnateur expérimenté. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre