Déguster un repas gastronomique puis s'envoler en parapente

le 10 octobre 2018

L'alliage de ces deux activités saura vous conquérir ! Un repas hors du commun puis un vol au dessus de la région Rhône-Alpes, tout près de Grenoble. C'est l'expérience incroyable qu'on vous propose !

Découvrir le parapente en Rhône-Alpes avec Air 2 Ailes 

C'est aux côtés d'un personnel certifié que vous allez pouvoir vivre une expérience magique en région Rhône-Alpes. L'équipe bienveillante et à l'écoute de Air 2 Ailes vous acceuille dans un cadre idyllique afin que vous puissiez vous lancer dans une belle aventure.

L'école de parapente se trouve à 15 minutes du centre de Grenoble, tandis que les décollages se déroulent à tout juste 25 minutes de la ville. Air 2 Ailes n'attends qu'une seule chose, vous accompagner dans la réalisation d'un grand rêve : voler. 

"Venez profiter des premiers rayons de soleil sur nos sommets, la luminosité et la douceur du vol sur nos reliefs vous laisseront sans voix."
 parapente Grenoble

Du parapente et un repas gastronomique à Grenoble  


Drôle de programme, et pourtant ! On vous promet d'être conquis par cette folle journée qui vous attends. Cette incroyable formule vous offre donc la possibilité de savourer un véritable repas gastronomique dans les alentours de Grenoble : une entrée, un plat, un dessert et un café vous seront servis. 
Les papilles ravivées et la digestion terminée, il sera l'heure d'embarquer pour un vol d'une longue durée en toute sécurité : 1h45 parmi les oiseaux.

Un décollage en douceur depuis une jolie prairie, puis 20km de parcours tout en douceur où vous allez pouvoir admirer la région Rhône Alpes de très haut tout en forgent des souvenirs incroyables. Et enfin, un atterrisage lui aussi dans la lenteur, en prairie, afin de redescendre sur terre l'esprit et le coeur léger. Vous l'avez fait, et c'était magique ! 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom. Elle déniche pour vous le meilleur des loisirs et vous fait découvrir des activités plus insolites les unes que les autres.

Me suivre