Immersion dans une aventure à faire en famille avec des chiens de traineaux

le 02 janvier 2019

L'hiver on a peut-être plus de piscine, mais on a la nature vêtue de son manteau blanc et c'est un vrai cadeau. Celle-ci offre des activités extraordinaires à essayer avec vos enfants. Avez-vous déjà passer une après-midi à conduire un attelage de chiens de traineaux ?

Des activités hivernales aux côtés de l'Elevage du Clos de la Vallée Blanche 

Le Clos de la Vallée Blanche, c'est avant tout l'histoire de Eric et Pascal, les deux frères qui vous accompagneront dans cette superbe aventure aux côtés d'une meute de chiens de traineaux qu'ils élèvent dans un environnement unique. Vous serez acceuillis au coeur d'un lieu authentique, loin des stations aménagés et bondés où la nature n'a plus ses droits. Le cadre offre la possibilité de se ressourcer pour de vrai, et de vivre une aventure inoubliable ! 

"Nos voisins : la forêt avec chevreuils, sangliers, renards, cerfs, biches, loups... et quelques maisons quand même à proximité."
chiens de traineaux Grenoble

Conduire l'attelage des chiens de traineaux en Rhône-Alpes 


Voilà une aventure familiale que vous et vos petits loups n'êtes pas prêts d'oublier ! Dès 8 ans, vos enfants peuvent vous suivre pour un moment extraordinaire non loin de Grenoble. Eric et Pascal vous propose de profiter assis d'une balade en chien de traineaux pendant une à deux heures, mais attention : la magie de cette journée, c'est que les petits comme les grands devront mener la danse ! Conduisez vous-même l'attelage des chiens de traineaux en vous intéressant de prêt au fonctionnement de toute la troupe et en créant un lien unique avec eux. 

25 chiens feront votre connaissance tandis que les deux frères pourront vous expliquer comment fonctionne le quotidien d'une si grande meute, là-bas il ne s'agit pas de créer une école mais bien tout un univers autour d'une passion. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre