Profiter d'un massage du corps pendant l'hiver

le 08 novembre 2018

Difficile de garder le cap quand la nuit tombe à 17h30 ! Si le moral devient un peu maussade lui aussi, il faut savoir prendre du temps pour soi en allant trouver du réconfort dans un spa chaleureux et de qualité.

Un institut de qualité à Grenoble : Zen'it beauté


Zen'it Beauté & Spa en quelques mots, c'est l'essentiel du bien-être en un seul lieu. Envie de vous relaxer ? Tout est conçu pour que vous preniez le temps de faire une vraie pause Des techniciennes diplomées en bien-être (l’ensemble des préstations sont prodiguées par un personnel qualifié CQP Spa, BTS Esthétique Cosmétique, etc) vous feront voyager grâce à un savoir imbattable et une vraie envie de vous permettre de déconnecter du quotidien. 

"Nous mettons tout notre savoir faire afin de rendre cet instant unique et vous faire voyager dans une bulle de détente et de bien être."
Spa institut grenoble

Des massages du corps et du visage spécialisés à Grenoble 


L'hiver qui débarque avec ses tracas, sa brume, ses nuits de plus en plus tôt et l'humeur qui va avec ! Aie, il faut penser à déconnecter de temps en temps pour garder le cap. Pour ça, l'idéal est de s'accorder un massage qui fait du bien là où ça fait mal ...

Si la pression est trop forte, optez par exemple pour un gommage et un massage relaxant : une heure à oublier tout ce qui vous entoure pour vous concentrer uniquement sur la pression des doigts sur votre peau. Elle en ressortira toute douce et vous requinquée ! Pour un soin plus purifiant, l'enveloppement aux algues saura tonifier votre corps en profondeur et vous redonner un vrai coup de boost, on en ressort totalement neuve et prête à redémarrer. Si vous trouvez encore qu'après ça, votre teint est trop blafard ... Prenons le taureau par les cornes : un gommage du visage saura éclaircir votre mine et lui apporter une touche d'éclat qui assurera l'effet wahou. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre