0
Connexion

S'éclater dans un parc d'attraction près de Grenoble

le 16 octobre 2018

Profitez d'une demi-saison encore douce et lumineuse pour emmener toute votre famille dans le parc d'attraction Ludi Parc en Rhône-Alpes ! Plusieurs activités délirantes vous feront passer un très bon moment.

Le parc d'attraction Ludi Parc en Rhône-Alpes 

En plein coeur du Vercors, découvrez le concept innovant Ludi Parc ! Idéal pour vos sorties en famille les journées ensoleillées, cette structure vous acceuille dans l'objectif de vous faire passer un excellent moment.
A vos petits soins pour que la journée soit inoubliable, l'équipe dynamique et souriante de ce parc vous invite également à vous joindre à eux pour des évènements importants tel qu'un anniversaire ou un enterrement de vie de célibataire ! Ludi parc propose en effet une large palette d'activités adaptés à tous les âges, chacun peut ainsi s'amuser comme il souhaite pendant des heures. 

"Oubliez le stress et les tracas du quotidien, venez partager un véritable moment d’évasion et de détente dans notre parc d’attractions."
Ludi Parc grenoble

Que faire dans le parc d'attraction Ludi Parc près de Grenoble ?

Ce parc d'attractions propose énormément d'activités différentes adaptés à tous les âges ! Pas le temps de s'ennuyer ni de voir le temps passer : certaines sont ludiques, d'autres totalement sportives ou encore familiales. Si vous avez le goût de l'aventure et surtout celui du défi, entourez-vous d'une équipe solide pour en affronter une autre lors d'une partie de paintball. Si vous êtes plutôt du genre concentré, tentez de ne pas bouger un poil pour viser le coeur d'une cible pendant une partie de tir à l'arc !

Envie de faire bouger vos petits loups ? Le sport est extrêmement important pour leur bien-être et même pour leur sommeil. Incitez les à tester la luge sportive pour un maximum de fous rires, ou encore à grimper dans un parcours d'accrobranche pour développer leur équilibre et leur agilité. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre