S'éclater en famille dans un parcours accrogrotte près de Grenoble

le 13 novembre 2018

Une activité qui fasse rêver les petits loups et profiter toute la famille ? On a ! Emmenez vos enfants découvrir les profondeurs de la terre lors d'une sortie accrogrotte, étoiles dans les yeux assurées !

Des activités familiales près de Grenoble avec Kahotep


Kahotep, c'est la structure qui saura conquérir toute votre petite famille à chaque saison ! Toute une équipe de passionnés vous attends pour vous accompagner dans des moments familiaux exceptionnels : vous découvrirez ainsi Manu, Clémentine, Seb, Charlie, Kévin et bien d'autres encore ...

Ils sont tous motivés afin de vous faire profiter d'activités sportives et ludiques de plein-air, et possède officiellement le statut accompagnateur et/ou moniteur de différentes disciplines. Mais avant d'être un statut, l'équipe de Kahotep est avant tout (et surtout) une petite famille qui adore ce qu'elle fait au quotidien, à vos côtés ! 

activité enfant grenoble

De l'accrogrotte pour enfants et adultes en Rhône-Alpes

L'accrogrotte, c'est avant tout une activité familiale qui se pratique à n'importe quel âge et peu importe le niveau ! Un vrai moment d'amusement et de découvertes insolites pour vos enfants, qui vivront un rêve éveillé. L'objectif de cette sortie c'est donc de vêtir sa cape d'aventurier pour partir explorer le monde sous nos pieds, en toute sécurité.

Et c'est au coeur de la grotte des Cuves de Sassenage que vous mènerez tous ensemble votre exploration : cette dernière est réputée pour sa beauté et toutes les richesses qu'elle offre. Empruntez les cheminements réalisés spécialement pour vous conduire le long de la grotte, éclatez-vous sur les ponts de singe et les passerelles, faites monter l'adrénaline grâce à la tyrolienne ... Et enrichissiez votre culture générale en passant ! De quoi ressortir de cet après-midi la tête pleins de bons souvenirs en famille. 

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre