Se détendre dans le jaccuzzi d'un Spa Grenoblois

le 13 novembre 2018

Quoi de mieux qu'une pause rien pour soi, afin de mieux vivre l'hiver ? Rien de tel que la chaleur réconfortant d'un institut spécialisé qui vous veut du bien !

Un spa spécialisé à Grenoble : Golden Institut 


Ce SPA situé en plein coeur de Grenoble, vous acceuille dans une ambiance cosy et détendue ! Tout est mis en oeuvre afin que vous déconnectiez totalement du monde extérieur, pour une pause réussie. Une équipe dynamique donnera tout son possible afin que vous ressortiez de cet espace l'esprit et le corps détendu : à votre arrivée, vous découvrirez différentes pièces confortables où le programme sera diversifié.

Dans l'une, il n'y a plus qu'à se laisser manipuler par la masseuse qui malaxe, étire, s'adapte aux différents maux de chacun... dans l'autre, on pénètre au coeur d'une chaleur exquise où l'on peut tout oublier. Le cadre est si chaleureux qu'on déconnecte illico, une vraie pause rien que pour soi, ou à deux si l'on souhaite profiter en duo ! 

massage rhône alpes


Un accès au jaccuzzi et au sauna du Golden Institut, en Rhône-Alpes


Même si l'endroit propose différents massages qui peuvent vous faire du bien, parlons en détails de deux offres que propose cet institut de qualité. Premièrement, l'accès au jaccuzzi saura conquérir votre coeur refroidi par la froideur de l'hiver : chauffé à 33°, cette température élevée de l'eau vient détendre tous les muscles du corps et permet une grande relaxation de l'esprit. On souffle ... Cet effet de bien-être apporte un effet d'apesanteur exquis. Puis, les différents remous ou jets des jacuzzis vont venir malaxer votre peau et vos muscles : cette relaxation totale va se suivre de la libération de toute les toxines retenues par votre corps. Ils favoriseront également la circulation sanguine, permettant une oxygénation et une régénération de tous votre corps.

Passons au sauna ! Le spa Golden Institut propose une version inédite du sauna : la cabine infra-rouge. Le principe est le même, il est juste bien plus supportable pour les personnes qui craignent la chaleur. La température ambiante reste la même, ce sont les éléments en céramique présents dans la pièce qui viennent chauffer le corps à environ 40°. Le réchauffement se produit donc au cœur du tissu musculaire : bonjour la transpiration ! Cette purification élimine les toxines très efficacement, car en effet, dans un sauna traditionnel, la transpiration se compose de 97% d’eau. Ici, la chaleur évacue 80% d’eau, mais surtout 20% de graisse et autres substances nocives. On fini par ressentir sa peau qui respire, c'est un sensation exquise qui laisse place à une grande détente. 

"Aussi régénérant qu'une semaine de vacances !"
auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre