Emmener ses enfants bondir et rebondir de plus en plus haut

le 19 avril 2018

Nous sommes samedi, il pleut, les petits sont déchaînés et vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir faire pour qu'ils se dépensent assez ce week-end. Et si vous les emmeniez sur un terrain miné de .... trampolines ?!

Le concept BAM

Ces salles freestyle ont été inventées il y a un peu plus de 10 ans aux USA ; l'bojectif ? Détourner la gymnastique pour diversifier les pratiques et apprendre de nouvelles figures ! Trampolines, bac à mousse, big air et matelas de réception sont ici utilisés pour maîtriser des rotations toujours plus techniques. Trampolines, big air, Airbag, bacs à mousse et air bag composent ces espaces de jeux pour petits et grands. Que vous soyez débutant ou professionnel, vous trouverez les infrastructures pour progresser en vous amusant.

Safari le gitan woom

Leurs offres

- Anniversaires : 1h d’activité encadrée par un animateur (échauffement, jeux et défis), 30 minutes de session libre surveillée dans toute la salle avec accès à l’ensemble des modules, trampos, rampe/airbag, 30 minutes de pause goûter (goûter, boissons, bonbons et on offre un tee shirt ou une casquette au joyeux z’annive.

- Cours : Les cours Freestyle 7 – 12 ans et 13 ans et + , avec un coach. 

- Cours pour bébés freestyler : (28 Séances d’1h. Parent/Enfant 2-6ans + 1 séance d’essai avec une coach).

- Créneaux kids : Parce qu’il y a pas d’âge pour le freestyle, parce que le bac à mousse c’est aussi pour les petits, parce que c’est un bon moment familial à partager, et surtout parce que c’est vraiment l’éclate !

auteur

Joséphine

Joséphine est community et content manager chez Woom et bosse dur, du haut de ses “9 mois de carrière”, pour vous surprendre tous les jours.

Me suivre