0
Connexion

Grenoble selon les "Fils à Maman"

le 23 juillet 2018

Le restaurant "Les Fils à Maman", ou le lieu grenoblois incontournable pour de bons plats entièrement faits maison ! Aujourd'hui ils livrent aux Woomers toutes leurs bonnes adresses à Grenoble !

Situé à deux pas de la place Notre-Dame, le restaurant "Les Fils à Maman" est rapidement devenu un incontournable de la capitale des Alpes. Avec leur univers bien à eux, ils ont réussi à mettre l'accent sur les mets de notre enfance de manière originale, tout ça fait maison (et avec amour qui plus est !). 

Pour les plus nostalgiques de saveurs d'antant, le restaurant propose d'ailleurs un livre de recette riche en souvenirs ! 

Les Fils à Maman grenoble © Les Fils à Maman

Pourquoi Grenoble ? Et bien pour les Fils à Maman c'était une évidence : le dynamisme de cette ville étudiante, la convivialité des rues piétonnes et ses paysages uniques.

Par ailleurs, si vous avez besoin de bonnes adresses pour passer une soirée entre amis ou en famille sur Grenoble et ses alentours, Guillaume Bertrand, le gérant du restaurant, a de bonnes recommandations !

bar grenoble© Au fût et à mesure

  • Pour un petit repas en famille sur les jolies hauteurs de la ville, rendez-vous cette fois à "La Bel' Excuse".
  • Et si l'envie vous prend de passer un bon moment d'amusement entre amis, Guillaume Bertrand recommande aussi l'escape game "Challenge The Room" de Grenoble! 

bar grenoble© Les Frères Berthom

Les grenoblois n'ont désormais plus d'excuses pour rester à la maison ;) Et si ce n'est déjà fait, allez ravir vos papilles avec la délicieuse cuisine des Fils à Maman de Grenoble !

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre