0
Connexion

ICI, le restaurant à tester d'urgence by Les Mondaines

le 28 mai 2018

Aujourd'hui on vous parle de Noémi de la team Les Mondaines, qui nous fait découvrir un resto grenoblois au top : ICI. Autant vous dire qu'il est rapidement devenu 'the place to be' !

Le blog Les Mondaines

Ce véritable blog participatif est désormais devenu un incontournable ! Les Mondaines vous dénichent et partagent de vraies pépites, au format d'un super webzine. On ne le répètera jamais assez : Grenoblois, Grenobloises, allez vite découvrir leur "carnet de tendances 100% Grenoblois"

ici grenoble© Les Mondaines

Zoom sur le restaurant ICI

C'est la mondaine et "foodista avertie" Noémi qui nous fait part de la découverte de ce fameux restaurant au concept unique

Mais commençons par le commencement : Ici c'est avant tout la réussite de Boy, jeune ingénieur dans le génie civil à Paris, ayant grandi dans les plus grands restaurants de Grenoble, qui s'est subitement pris à réaliser un rêve de gosse - créer son propre resto, son propre univers.

Un parfait mix entre vintage et modernité, aux airs tantôt industriels tantôt bucoliques, entre convivialité et gastronomie ! En bref, pour Noémi, il s'agit d'une pure et simple réussite.

"Un pur esprit bobo à la parisienne, une déco léchée, une carte hype, un personnel au petit soin. Bref, tous les ingrédients de la réussite"

Mais qu'est-ce qu'on peut manger Ici ? Eh bien Noémi débrief pour vous la carte, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça donne l'eau à la bouche ! Entre burgers, homards, guacamole "do it yourself", et j'en passe, la carte d'Ici saura ravir les papilles les plus raffinées.  

Niveau prix, la Mondaine nous explique que même les plus petits budgets pourront se régaler ! Je sais pas vous, mais chez Woom on a juste envie de foncer Ici ;)

Le petit + : la jolie petite terrasse à l'abri des regards !  

les mondaines grenoble© Les Mondaines
auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre