0
Connexion

Les meilleures salles de sport de Grenoble

le 29 août 2018

La rentrée arrive à grands pas et l'objectif de rendre sa vie plus healthy est plus présent que jamais ! On te motive avec tous nos bons plans pour trouver LA salle de sport qui te correspond à Grenoble...

Les différents tarifs


Pas d'excuse pour ne pas s'y mettre ! L'offre des salles de sport à Grenoble est large, il y en a pour tous les goûts et surtout pour toutes les bourses. Si certaines franchises affichent des tarifs d'accès illimité à 20 euros ou 30 euros, d'autres proposent des services plus qualitatifs et n'hésitent pas à faire gonfler les prix. Etudiant(e)s, flairez les bonnes affaires ! Certaines salles affichent des forfaits mensuels jusqu'à 5 euros moins cher que le prix de base. Des adresses plus "low cost" séduisent par un argument de taille : les clients n'ont pas besoin de s'engager avec elles sur le long terme. Pas d'angoisse donc. On peut tester et aviser ! 

Les salles de sport en centre ville


Les salles de sport les plus familiales se concentrent dans le coeur de ville. Parmi elles, Pup Form, qui prône une offre bien-être, alliant yoga et diététique; Forme Altitude, qui dispense des cours collectifs variés; ou encore Aloha, salle de sport à l'éthique santé orientée vers la femme citadine et active. 
À quelques minutes du centre-ville, aux abords de Grand place et son centre commercial, d'autres salles de sport s'adressent plus à une clientèle jeune et sportive. On peut y trouver notamment Fitness Park, Star Fitness ou encore Cross fit Sound Performance

sport grenoble

Les salles de sport avec piscine

Quand on choisit une salle de sport, il faut savoir ce que l'on veut : cours collectifs, coaching particulier, espace bien-être, espace aquatique ? Pour avoir accès à une piscine, et notamment des cours de fitness dans l'eau, il faudra s'en remettre au Wellness sport club (qui propose une offre tout compris, avec piscine, sauna et Hammam inclus), ou au club Gymnesia, qui possède également une piscine, un sauna, un Hammam et un solarium. 

Les salles de sport les plus féminines

C'est une tendance qu'adoptent de plus en plus de salles de sport : se concentrer sur le bien-être et sur la santé, avec des cours de plus en plus accessibles aux femmes. À Grenoble, c'est un pari qu'ont pris les salles Pup' Form (en centre-ville), Top Lady (à dix minutes de Grenoble) ou encore Aloha qui, avec ses quatre salles, affiche clairement son slogan : 50% sportive, 50% citadine, 100% Aloha. Alors plus d'excuses pour être en forme à la rentée et garder la ligne toute l'année ! 

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre