0
Connexion

Les meilleurs restaurants où manger en famille à Grenoble

le 28 mai 2018

Vous voulez régaler votre petit monde ce weekend ? Nous vous avons concocté la liste des meilleurs restaurants sur Grenoble, pour être sûr que vous fassiez carton plein ! De quoi passé un super moment en famille...

Les restos en centre ville

Quand on se balade en famille en centre-ville, il est toujours bon d'avoir quelques adresses de restaurants en tête, au cas où les estomacs de vos enfants crieraient famine en pleine séance de shopping ! Plusieurs établissements possèdent une ambiance familiale qui risque de plaire à tout le monde. C'est le cas de la Ferme à Dédé qui propose une cuisine régionale et authentique, mais aussi le Gillio, qui possède un menu enfant parfait pour une découverte des saveurs. Le Kfée des jeux, café ludique, met en avant des moments jeux de société accompagnés d'une cuisine maison. Enfin, le Café des enfants, gérés par l'association La Soupape, ravira sans aucun doutes vos bouts d'choux ! 

Cuisines du monde et restos à volonté

Appétit d'oiseau ou grande faim ? Quand on se rend en famille au restaurant, les quantités espérées dans l'assiette peuvent varier : c'est pourquoi le buffet à volonté peut mettre tout le monde d'accord. À Grenoble, deux adresses à ne pas manquer. L'Arcade, qui prépare une cuisine marocaine et la propose sur un buffet. Mais aussi le restaurant du Stade, baptisé King Long Wok, qui est l'un des préférés des enfants avec son grand choix de mets ! 

restaurants Grenoble

Les restos ouverts le dimanche et le lundi

Trouver un restaurant à Grenoble, ouvert le lundi et le dimanche, le midi ou même en soirée, relève d'un défi ! Ouvert sept jours sur sept, en continu tout au long de la journée, le restaurant So Krep est une crêperie conviviale et gourmande qui ne déçoit jamais les bambins. À Echirolles, la Table des pirates est également un incontournable. Avec son parc de jeux et sa cuisine "pirates", le moment du repas risque d'être atypique et rigolo pour les plus jeunes. Enfin, Les Fils à Maman est un classique des restaurants familiaux, avec sa cuisine délicieuse et ludique dans une ambiance écolière. 

Ici, célèbre table grenobloise

Ici, on est à Grenoble, il n'y a pas de doute. Rue du vieux temple, avec un look industriel, le restaurant Ici se démarque des autres établissements du centre-ville. Sa carte aussi, risque de faire mouche auprès du client. Chez Ici, on peut déguster des bons burgers, mais aussi du homard (si la pêche est bonne!), partager des nachos, des nems ou des sardines, ainsi que découvrir des bentos revisités. Pour finir le repas, les desserts font saliver petits et grands et réserveront bien des surprises !

D'ailleurs pour les petits curieux, on vous en parle un peu plus en détails juste ici !

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre