0
Connexion

Que faire à Grenoble cette semaine du 16 au 22 Avril ?

le 04 mai 2018

A Grenoble on commence la semaine dans des tons verts, avec le Mountain Planet et les 48h de l'agriculture urbaine pour les amoureux de la nature et du jardinage. Niveau musique il y en aura pour tous les goûts, entre Ash Kidd et Denis Gaud avec son orchestre. Et pour finir, on vous propose de frissonner un bon coup avec la course la plus terrifiante "Run From The Dead" .

mercredi 18 avril 2018

Mountain Planet

Mountain Planet est le salon de l'aménagement en montagne qui donne rendez-vous à tous les acteurs de la filière montagne.

vendredi 20 avril 2018

Les 48h de l'agriculture urbaine à Grenoble

Cultivons Nos Toits organise son premier événement dans moins de 2 mois, les 20, 21 et 22 avril. Préparez-vous, ça va dépoter ! Et replanter ! A l'initiative de La SAUGE et portées par une centaine d’acteurs locaux (associations, collectifs d’habitants…) les 48H de l’agriculture urbaine ont réuni...

Denis Gaud & son Orchestre chanson & humour

Plus qu'un concert, c'est un spectacle intelligent, drôle et musicalement génial que nous proposent Denis Gaud et son orchestre. Si vous avez une envie irrésistible de rire, de frissonner, il ne faut surtout pas hésiter !

Au Café des Arts, la culture est ce par quoi nous devenons plus humains :
...

samedi 21 avril 2018

Run From The Dead • Grenoble • La course la plus terrifiante

Run From The Dead : une course d'orientation nocturne pour survivre en territoire zombie, votre objectif : en ressortir vivant en moins de 60 minutes en ralliant différents points, carte et lampe de poche en main ! …

Aller voir en concert ASH KIDD à Grenoble

Le public des Transmusicales de Rennes, du Printemps de Bourges, des 3 Eléphants… peut se réjouir d’avoir assisté aux premières apparitions explosives de ASH KIDD sur scène. La bonne nouvelle c’est qu'il sera en tournée à partir de mars 2018 dans toute la France.

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre