0
Connexion

Que faire à Grenoble cette semaine du 30 Avril au 6 Mai ?

le 20 juillet 2018

Cette semaine à Grenoble, on vous propose de commencer en douceur avec des projections à la Cinémathèque bien sympas, suivies un concert jazzy à souhait au Théâtre des caves du Château ! Jeudi et Vendredi vous pourrez également profiter d'une soirée caliente aux couleurs de l'Amérique Latine avec la Fiesta Cubana. Au programme : concerts, dîners, stages de danse, expos, et plein d'autres surprises ! On termine la semaine en force, pour les plus sportifs d'entre vous avec la montée d'Ezy en nocturne, avis aux courageux !

vendredi 04 mai 2018

Jazz au Château

Une recomposition de grands standards du jazz-soul
Célia Kaméni / Alfio Origlio / Brice Bernard / Zaza Desiderio
Théâtre des caves du Château
Coorganisé par Art Pop, l’Association du Château de Bon Repos et Le Jazz Club de Grenoble

Cycle Retour vers le Futur

La Cinémathèque de Grenoble présente un Cycle RETOUR VERS LE FUTUR avec la séance de 1984 de Michael Radford, et Fahrenheit 451 de François Truffaut. Séances présentées par Jean-Pierre Andrevon.

à 20H
1984
De Michael Radford - 1984 - 113 mn - U-K - VOSTFR - Copie numérique
Avec JOHN HURT, RICHARD...

samedi 05 mai 2018

Fiesta Cubana Stage d'Initiation Salsa, Bachata, Reggaeton - Grenoble

L'association a pour but de promouvoir la culture des Iles à travers différentes manifestations telles que concerts, soirées, dîners dansants, exposition et vente de produits artisanaux, stages de danses de tout horizon, kermesses, festivals etc.
Elle participe et organise toute action ou...

auteur

Barbara

Challengeuse dans l'âme, Barbara rédactrice web chez Woom est toujours partante pour vous concocter des articles au top.

Me suivre